Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Romantique et éternelle rêveuse, elle s’intéresse particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Sublime dans une robe bustier, Malika Ménard a dit « oui » à Karim devant sa famille, ses amis et ses proches. Alors que les invités Miss France étaient nombreux, la maquilleuse de l’ancienne reine de beauté a également partagé plusieurs images de cette journée inoubliable digne des plus beaux contes de fées.
Malika Ménard mariée à Karim : Robe bustier, show grandiose et Miss France réunies… Les premières images émergent
Voir les 13 photos
Suite après la publicité
Le 13 juillet 2024, Malika Ménard et Karim se sont mariés à Tarifa, en Espagne. Une cérémonie grandiose dont plusieurs images ont été dévoilées par Arnaud Sol Dourdin, qui a joué le rôle de maquilleur de Miss France 2010 lors de cette journée magique.
« Dernières touches pour ma sublime Malika Ménard. Heureuse d’être présente pour célébrer l’amour. Je leur souhaite de tout mon cœur, tout le bonheur du monde. Longue vie aux jeunes mariés » peut être lu dans la légende des vidéos partagées sur le compte officiel de la maquilleuse.
La veille, Iris Mittenaere avait également partagé une photo de son arrivée au mariage de l’ancienne reine de beauté. Une photographie où l’on pouvait voir un homme à côté d’elle, qui semble être son nouveau chéri Bruno. « Nous sommes venus fêter l’amour avec le mariage de notre chérie Malika Ménard. Et nous sommes juste à côté de Tarifa » Miss Univers 2016 avait écrit dans la légende de la photo.
Iris Mittenaere et Diane Leyre présentes au mariage de Malika Ménard
Dans les images dévoilées par le maquilleur Arnaud Sol Dourdin, on découvre également Diane Leyre, Miss France 2022, participant à la cérémonie qui semblait des plus magiques. Vêtue d’une robe bustier, Malika Ménard s’est unie à Karim sous un autel décoré de roses blanches avant d’aller enflammer la piste de danse avec ses invités.
Pour rappel, Malika Ménard avait publié des photos de ses fiançailles sur Instagram. L’homme d’affaires de 50 ans avait imaginé une soirée inoubliable pour sa chérie à Paris au cours de laquelle il lui avait offert une énorme bague de fiançailles.Au départ, je voulais un endroit romantique. Nous sommes allés à Venise pour la Saint-Valentin, mais je trouvais ça un peu cliché. J’ai donc cherché un endroit à Paris pas loin de la Tour Eiffel car nous nous sommes retrouvés dans un restaurant qui donnait sur le monument. (…) Nos amis avaient tout prévu, une petite table dans un restaurant sympa avec vue sur la Tour Eiffel, c’était parfait. » Karim avait ainsi confié à Gala.
« Je ne suis pas vraiment fan des actualités people. Mon amie s’est moquée de moi et m’a conseillé de me renseigner sur Internet. Je suis allée sur Wikipédia et j’ai découvert qu’elle était Miss France 2010. J’ai alors pensé qu’elle n’allait même pas me regarder. » il a ajouté à propos de la jolie brune de 37 ans qui n’a désormais d’yeux que pour lui !