Divertissement

Malika Ménard : le visage de Karim, son désormais mari, dévoilé… pluie de Miss France et cérémonie de mariage magique et XXL

C’est officiel ! Malika Ménard n’est plus un coeur à prendre. Ce week-end, l’ancienne reine de beauté a dit « oui » à son compagnon Karim, un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans.

Les deux tourtereaux ont échangé leurs vœux lorsune cérémonie magique qui s’est tenue à Tarifa, en Espagne.

Ce lieu, cher à leurs cœurs, n’a pas été choisi au hasard. En effet, il a été soigneusement sélectionné » car on voit au loin le Maroc, un pays qui nous tient à cœur à tous les deux. Ma mère est née à Rabat« , confiait récemment la jeune mariée dans les colonnes du magazine Gala.

Un mariage en grande pompe

Pour l’occasion, Miss France 2010 et son chéri n’ont pas fait les choses à moitié. Le couple s’est marié en plein air devant une foule d’invités prestigieux avant de se diriger vers le lieu de réception tout aussi magique, où des lustres en cristal étaient suspendus aux haies.

De Diane Leyre à Amandine Petit en passant par Iris Mittenaere et Clémence BotinoDe nombreuses Miss étaient présentes pour assister au mariage du journaliste.

Fiers de voir la jeune femme franchir un pas en avant dans sa vie amoureuse, ils n’ont pas manqué de partager des images du mariage sur les réseaux sociaux. Et si Malika Ménard n’avait pas encore dévoilé le visage de son mari, c’est désormais chose faite. Plusieurs photos du couple ont en effet été partagées sur la Toile.

Malika Ménard de nature discrète

Très discrète sur sa vie privée, l’ancienne acolyte de Vincent Cerutti a longtemps gardé secrète sa relation avec Karim, ne l’annonçant publiquement que quelques semaines avant le grand jour.

 » Tu me connais depuis quelques années maintenant, Je suis naturellement discrète sur ma vie amoureuse. » a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux le 2 juillet.

Et d’ajouter :  » Pour une fois, Je voulais partager avec vous une nouvelle importante : je suis fiancée.. Parce que tu m’as aidé à traverser les moments sombres, je voulais aussi t’apporter un peu de lumière.« . Un post qui avait provoqué de vives réactions. En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’on souhaite tout le bonheur du monde aux jeunes mariés !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page