Divertissement

Malika Ménard : « Comme un trophée à exposer sur son tableau de chasse », Karim, son futur mari, fait une révélation sur son statut de Miss France

Le 14 juillet prochain, Malika Ménard fêtera ses 37 ans. Et celle qui regrettait d’être célibataire il y a quelques mois à peine se mariera bientôt !

Sur Instagram, l’ancienne Miss France vient de révéler avoir dit « oui » à Karim, son petit ami depuis quelques mois.

Ce jeudi 4 juillet 2024, le magazine Gala révèle en exclusivité les détails de la demande en mariage de l’homme d’affaires qui s’est récemment mis à genoux pour demander la main de sa chérie.

Une grande demande en mariage

Si Malika Ménard et son futur mari Karim étaient jusqu’ici discrets sur leur relation, ils se confient désormais précisément sur les derniers mois de leur vie.

L’opportunité pour eux de faire révélations sur la célèbre demande en mariage. « Au départ, je voulais un endroit romantique. Nous sommes allés à Venise pour la Saint-Valentin, mais j’ai trouvé ça un peu cliché. J’ai donc cherché un endroit à Paris pas loin de la Tour Eiffel car nous nous sommes rencontrés dans un restaurant avec vue sur le monument. » explique l’homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans.

C’est donc dans l’enceinte de l’hôtel Shangri-La situé dans le 16e arrondissement de Paris, dans une magnifique suite dont la terrasse offre une vue imprenable sur la Seineque tout a été orchestré le 8 mars.

L’ancienne Miss France se souvient ensuite d’un « moment inoubliable » lorsque Karim lui a remis la bague. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a moins d’un an, par l’intermédiaire d’amis communs.

Un premier rendez-vous avec un « inconnu »

Pour leur premier rendez-vous, leurs amis avaient tout prévu : une petite table dans un restaurant sympa avec vue sur la Tour Eiffel. À l’époque, Karim ne sait alors rien de la renommée de Malika Ménard.

« Je ne suis pas vraiment fan des actualités people. Mon amie s’est moquée de moi et m’a conseillé de me renseigner sur Internet. Je suis allée sur Wikipédia et j’ai découvert qu’elle était Miss France 2010. J’ai alors pensé qu’elle n’allait même pas me regarder. » dit le père divorcé de deux enfants.

Pour sa part, Malika Ménard qui a connu une série de déceptions amoureusess’inquiéter de devenir un « défi supplémentaire » ou « un trophée à exposer sur un tableau de chasse » en raison de son statut d’ancienne reine de beauté.

Si les deux jeunes gens s’entendent bien, Karim sort le grand jeu le lendemain en lui adressant un message de compliments et un bouquet de roses. C’est en novembre, le soir des 50 ans de Karim, qu’ils échangent leur premier baiser.

Suite à cela, l’homme d’affaires décide de quitter le Maroc pour s’installer avec Malika. Ils décident alors d’emménager ensemble dans un autre appartement. Le mariage est prévu pour cet été en Espagneà Tarifa, apprend-on dans les colonnes de Gala.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page