Selon Variété, Netflix accepte de payer les frais de voyage de l’actriceEmilia Pérez Pour assister à la cérémonie qui se déroule dans la nuit du dimanche au lundi, à Hollywood.
Une présence qui ne passera pas inaperçue. Selon les informations de VariétéL’actrice deEmilia Pérez Karla Sofia Gascón devrait être présente lors de la cérémonie des Oscars dans la nuit du dimanche au lundi. Netflix, qui a rejeté l’actrice de la campagne promotionnelle du film en raison de ses anciens tweets critiquant notamment l’islam, aurait finalement décidé de l’inviter à la grande messe du cinéma.
Selon Variété Et CNN Netflix paiera le voyage de l’actrice nommée dans la catégorie de la meilleure actrice au Dolby Theatre, à Hollywood, où la cérémonie aura lieu. Quant à sa présence sur le tapis rouge, le mystère reste comme le vendredi lors de la cérémonie de Césars, où elle est également en concurrence pour le prix de la meilleure actrice. Selon VariétéElle prévoit d’y assister, mais son arrivée n’a pas encore été confirmée.
Karla Sofia Gascón est entrée dans l’histoire en janvier, non pas pour sa controverse mais pour sa rendez-vous dans la meilleure actrice aux Oscars grâce à sa performance dans Emilia Pérez. Elle est ainsi devenue la première actrice ouvertement transgenre du nom d’un Oscar dans une catégorie d’interprétation. Quant au film de Jacques Audiard, qui le présente, il contribue à treize statuettes, le record de 2025.
Fin janvier, la campagne de promotion du film a soudainement pris un tournant inattendu lorsque les anciennes déclarations écrites entre 2016 et 2023 par Karla Sofia Gascón sur les réseaux sociaux ont refait surface. Elle décrit l’islam là-bas comme « » Ménage d’infection pour l’humanité »» Et se moque de la diversité du divertissement ou même du mouvement anti-raciste après la mort de George Floyd, un noir américain tué par la police en 2020.
Dans les jours qui ont suivi, l’actrice espagnole a subi une salve de critique sur les réseaux sociaux avant de s’excuser, « En tant que membre d’une communauté marginalisée »Dans un communiqué de presse envoyé par Netflix. Elle s’est ensuite défendue d’être « Raciste » Dans une interview en espagnol de la chaîne américaine CNN .
Lire aussi
« Une partie de la magie a disparu »: Selena Gomez répond à la controverse de Karla Sofía Gascón
Face à la controverse, Jacques Audiard a annoncé pour la distribuer de l’actrice dans une interview avec Date limite disant qu’il n’avait pas parlé à l’actrice depuis que ses commentaires avaient été révélés et qu’il n’avait pas prévu de la contacter. « Je ne comprends pas pourquoi elle fait mal aux gens autour d’elle. Cette affaire fait mal tout le film du film qui a travaillé dur », Il a dit.
Jusqu'à présent, isolés, les Européens essaient de réagir, toujours divisé, au désengagement américain, toujours plus…
Son évasion était violente et meurtrière, mais son arrestation a été calme. Mohamed Amra, le…
L'acteur et producteur de malayalam Unni Mukundhan a figuré dans des films qui sont faits…
Publié 25/02/2025 16:26 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 3min Nous prenons maintenant la hauteur…
PORTRAIT - Cet ancien parti travailliste, connu pour sa ruse et ses compétences interpersonnelles, a…
Damien Meyer / AFP Un compteur électrique lien. Électricité - En France, environ 37 millions…