Nouvelles

malgré sa remontée, la France s’incline face à Peluche Cagliari

Après sa victoire lors de son entrée en compétition dans cette Coupe du monde des Rois, l’équipe française du streamer AmineMaTue affrontait ce mercredi les Mexicains de Peluche Cagliari. Ce dernier avait dominé les Belges d’Eden Hazard lors du premier match. Toujours avec Jérémy Menez mais sans Samir Nasri, blessé lors du premier match et forfait pour la suite de la compétition, les Français ont perdu. Malgré l’ouverture du score des Bleus, le match bascule vers la règle du 1 contre 1 et le fameux but contre but.

Le reste après cette annonce

L’ancien défenseur bordelais Abdeljalil Medioub n’a pas pu empêcher son équipe d’encaisser trois buts lors de ce duel face à Furby. La France a eu des occasions de revenir, mais a manqué de précision dans le dernier geste et s’est heurtée sur sa ligne au très impressionnant gardien mexicain. Mais les Bleus n’ont pas baissé les bras. Bien que menée 5-1, la France a réussi le même exploit que lors du premier match en renversant complètement la situation et en égalisant à la dernière seconde grâce au but qui compte double (5-5). De quoi proposer une nouvelle version MLS des tirs au but. Mais cette fois, le miracle n’a pas eu lieu et la France a donc perdu (5-5, 4-2 aux tabs). Lors des barrages, la France affrontera l’Argentin Muchachos FC ou l’Allemand Youniors FC.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page