malgré la défaite, le Red Star d’Habib Beye valide sa montée en Ligue 2
Battu par Dijon ce vendredi soir, dans le cadre de la 30e journée de National, le Red Star a tout de même validé officiellement sa promotion en Ligue 2. Le club, dirigé par Habib Beye, évoluait en troisième division depuis 2019.
Le Red Star a validé vendredi son ticket pour la Ligue 2 malgré une défaite 2-0 à domicile contre Dijon et reste solide leader du National à l’issue de la 30e journée. Les hommes d’Habib Beye peuvent remercier Martigues, troisième, qui a fait match nul (2-2) contre Cholet et ne parvient plus à rattraper l’Etoile Rouge.
Niort, prochain promu ?
Au coup de sifflet final, les spectateurs du stade Bauer ont envahi la pelouse pour célébrer avec leurs joueurs la montée en puissance, après une saison remarquable : le Red Star était en tête du classement depuis la quatrième journée.
Niort, deuxième du classement, qui doit jouer lundi contre Sochaux, pointe à 10 longueurs du Red Star, solide leader de National (18 victoires, huit nuls, quatre défaites). Le Red Star retrouve la Ligue 2 qu’il a quitté en 2019.