Chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 et accessoirement compagne de Daniel Riolo, Géraldine Maillot a lâché quelques révélations sur Kylian Mbappé et sa popularité au sein de l’équipe de France. Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains médias, le joueur du Real Madrid conserverait le soutien de ses coéquipiers, malgré son absence.
L’absence de Kylian Mbappé continue de peser sur ce sujet Equipe de France toujours décevant face à Israël ce jeudi. Cette distance se conjugue à une mauvaise passe dans le maillot du le vrai Madrid. Mais dans ses mauvais jours, Mbappé peut compter sur le soutien de sa direction, notamment Florentino Pérez.
PSG : Il dénonce les fake news concernant Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
-le10sport (@le10sport) 1 novembre 2024
Mbappé soutenu au Real Madrid…
» C’est le petit protégé du président, il fait tout pour le protéger. Ancelotti aussi. Il est encore moins critiqué dans la presse espagnole que Vinicius Jr, qui n’est pas apprécié à Madrid. » confié Géraldine Maillet pendant l’émission Ne touche pas à mon message sur C8.
… Mais aussi en équipe de France
Egalement en sélection, Mbappé a quelques alliés. « En équipe de France, il y a du respect pour les aînés. Les joueurs adorent Mbappé. Upamecano et Konaté disent de bonnes choses, ce qu’ils disent est très fort” a-t-elle déclaré devant un Cyril Hanounaen désaccord avec les affirmations de son chroniqueur.