Maladie d’Erin Napier : l’histoire des luttes de santé et…
Erin Napier et son histoire de maladie et de guérison remontent peut-être plus loin que les fans ne le pensent.
Si Ben Napier a fait la une des journaux pour sa perte de poids, une mesure qu’il a prise pour des raisons de santé, la santé d’Erin a également retenu l’attention des téléspectateurs.
En fait, H.une ville les fans ont repéré des signes de maladie et de rétablissement d’Erin dans l’émission HGTV elle-même.
Quelle est son histoire avec la maladie ?
Erin Napier souffrait d’une « maladie mystérieuse » qui menaçait sa vie
Il y a des années, Erin Napier a commencé à ressentir des douleurs intenses qui ont eu un impact négatif sur sa vie. Elle perdrait des jours et les médecins étaient incapables d’en déterminer la cause – au début.
« Au début, il y avait 24 heures de terribles douleurs à l’estomac et d’une légère fièvre, puis cela disparaissait », se souvient Erin. Personnes dans une interview en 2018. « C’est devenu deux jours, puis trois. »
En fin de compte, il a fallu un chirurgie exploratoire pour en identifier la cause.
Erin Napier avait un appendice perforé
Normalement, une personne ayant des problèmes d’appendice souffrira d’abord d’une appendicite : l’organe devient enflé et douloureux. Les médecins peuvent rapidement diagnostiquer cela. La solution est une appendicectomie, pour retirer l’organe avant qu’il ne se rompe.
Ce n’était pas le cas d’Erin. Au lieu de cela, son appendice éclaterait – ce qui est déjà mauvais. Et puis il se guérirait tout seul avant d’éclater à nouveau.
Les médecins ont découvert une énorme quantité de tissu cicatriciel interne parmi ses organes. Entre autres choses, cela menaçait sa possibilité d’avoir des enfants avec son mari Ben Napier.
Cela a commencé quand elle n’avait que 19 ans
« La première fois que c’est arrivé, quand j’avais 19 ans, ça s’est juste partiellement rompu », a détaillé Erin. « Pas assez pour me tuer, juste assez pour me rendre malade. »
Heureusement, une fois que les médecins ont identifié le problème, ils lui ont retiré l’appendice. Cela a soulagé ses douleurs abdominales de longue date.
En fin de compte, nous savons qu’elle a pu avoir des enfants, car elle et Ben partagent deux filles.
Pourquoi Erin Napier s’est-elle fait opérer de la gorge en 2022 ?
Beaucoup plus récemment, Erin a été hospitalisée et opérée de la gorge. Elle a alors parlé de son séjour à l’hôpital sur Instagram.
«Rester ce soir à l’hôpital après une opération à la gorge et me sentir si soignée par un vieil ami», écrivait Erin à l’époque.
Cependant, Erin a choisi de ne pas expliquer pourquoi elle avait eu besoin d’une intervention chirurgicale en premier lieu. Les fans ont passé ce temps au bord de leur siège.
La maladie mystérieuse d’Erin Napier était un abcès à l’amygdale
En janvier 2023, Erin a expliqué son hospitalisation en 2022 sur Twitter.
«J’ai été hospitalisée avec un abcès à l’amygdale pendant ce bloc», a-t-elle expliqué. Erin parlait à Ville natale téléspectateurs qui se sont interrogés sur ce lot d’épisodes.
« Donc, cet épisode et plusieurs autres sont sur le point de me donner une voix étrange et un visage super gonflé à cause des stéroïdes IV », a expliqué Erin.
La maladie mentale est-elle entrée en scène ?
Erin a parlé de ses propres expériences avec des maladies graves qui l’ont amenée à devenir extrêmement vigilante quant à la santé de sa famille.
«Je passe énormément de temps à éviter la maladie», a reconnu Erin dans un article de blog publié en 2012. « Je scrute Facebook chaque matin à la recherche de personnes malades afin de pouvoir les éviter pendant les 10 prochains jours.
Elle a caractérisé: « C’est vraiment un problème mental, ma peur de tomber malade. »
« Cela me fait extrêmement peur »
« Je ne parle pas d’un rhume, mais de la grippe, du virus de l’estomac… Nous sommes ensemble depuis 8 ans et aucun de nous n’a jamais eu la grippe pendant cette période… », a expliqué Erin.
« Cela semble incroyablement stupide », a-t-elle exprimé. « Il y a des gens qui souffrent de maladies bien pires que la grippe commune, mais cela me fait extrêmement peur. »
Juste pour mémoire, il est sage de prendre des mesures raisonnables pour éviter la grippe. Comme nous l’avons tous vu au cours des dernières années, survivre à un virus ne signifie pas toujours qu’il vous laisse inchangé. La grippe est beaucoup moins dangereuse que le COVID-19, mais ce n’est toujours pas une blague.
News Source : yogossip.com