Malade depuis plusieurs années, Bruce Willis a récemment fait une apparition remarquée dans les rues de Los Angeles. L’acteur a tenu à remercier les policiers de la Cité des Anges, actuellement en proie aux flammes.
Atteint de démence, Bruce Willis apparaît très rarement en public. L’acteur a toutefois souhaité quitter son domicile pour saluer les policiers mobilisés depuis plusieurs jours pour venir en aide à la population face aux incendies qui ravagent Los Angeles.
Dans une vidéo et des photos en noir et blanc publiées ce jeudi 16 janvier par son épouse, Emma Heming Willis, sur son compte Instagram, l’ancienne star de « Crystal Trap » et « Sixth Sense » apparaît tout sourire, casquette sur la tête. serrant chaleureusement la main d’un agent.
« Lorsqu’il repérait un sauveteur, Bruce ne manquait jamais une occasion de montrer sa gratitude en lui serrant la main et en lui disant ‘merci pour votre service’. Hier, ce n’était pas différent », lit-on en légende.
Un acte salué par sa famille
La fille de Bruce Willis et de son ancienne compagne Demi Moore, Tallulah Willis, n’a pas manqué de réagir à ce geste émouvant. « Cela remplit mon cœur de joie », a-t-elle écrit dans les commentaires.
Bruce Willis a pris sa retraite d’acteur en mars 2022, après avoir reçu un diagnostic d’aphasie, une maladie affectant la parole et la mémoire. Sa famille révèle l’année suivante qu’il souffre de démence frontotemporale.