majeur, duel Alaphilippe-Lefevere, dopage, le teaser alléchant de la saison 2 de Netflix
La bande-annonce deAu coeur du peloton, série événement dédiée aux coulisses du Tour de France 2023. 77 secondes d’images alléchantes.
Après une première saison réussie, destinée au grand public, même si l’absence de Tadej Pogacar (son équipe n’avait pas donné son accord pour être filmé) avait été constatée, la série Au coeur du peloton revient sur Netflix. Le géant du streaming a dévoilé le teaser de sa nouvelle production sur l’édition 2023 d’un Tour de France exceptionnel avec le bras de fer magistral entre Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar.
Lire aussi« Ils captent tout ce qui se dit du matin au soir » : Netflix, dans les coulisses d’un tournage événementiel au cœur du Tour de France
Le Slovène, qui n’apparaît pas isolé devant la caméra, est cette fois annoncé au casting des épisodes dont la diffusion est prévue à partir du 11 juin, à 9 heures. Dans cette bande-annonce, Netflix, qui a parfois été critiqué pour avoir scénarisé son histoire en mettant en scène certains rivalités un peu trop, met l’accent sur plusieurs thématiques : celle des chutes et des risques de ce métier dangereux, la relation houleuse entre Julian Alaphilippe et Patrick Lefevere est également à l’honneur, à l’image du jeune retraité Thibault Pinot à qui l’on pose une question sur le dopage. Images spectaculaires, phrases fortes et tension, les bons ingrédients pour faire de cette saison 2 une réussite comme la première ?