Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

20 kilos de plus, des muscles… IMAGES

« Koh-Lanta » est une aventure qui change en tant qu’homme… surtout physiquement ! La preuve avec l’un des candidats de la saison en cours qui a posté des images de son nouveau corps sur Instagram.

Même si les émissions sont toujours diffusées tous les mardis soir sur TF1 (au grand désarroi des téléspectateurs qui rêvent d’un retour le vendredi), cela fait déjà presque un an que le tournage de Koh Lanta : les chasseurs d’immunité s’est terminée aux Philippines, sous la houlette de l’animateur Denis Brogniart. Les candidats, éliminés ou encore en compétition au moment de l’émission, ont donc tous repris leurs occupations. Et sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont pu retrouver le public (et transformer financièrement l’essai). C’est le cas de ce candidat emblématique de cette saison 2024….

Quel candidat Ko-Lanta radicalement changé physiquement ?

Aujourd’hui suivi par plus de 12 000 abonnés sur Instagram, ce participant à Ko-Lanta a en effet réussi à bien faire. Notamment en documentant son incroyable métamorphose physique. Ce candidat est Ricky, le jeune homme de 23 ans originaire des Pyrénées-Orientales. Éliminé après 23 jours d’aventure au terme du terrible calvaire des Ambassadeurs, l’aventurier libéré par Léa qui l’a sacrifié chez les rouges en a donc profité pour retrouver les réseaux sociaux. Et il s’est donné un défi : évoluer physiquement.

Et pour cause, partir Ko-Lanta, le jeune homme avait perdu des dizaines de kilos. Mais c’est une époque révolue. Dans une vidéo postée le 14 avril, ses nombreux fans ont pu constater son impressionnante transformation physique. En fait, il a pris 20 kg de muscle depuis qu’il a quitté le programme de survie. Sport intensif et alimentation saine ont été ses deux fers de lance ces derniers mois. Le jeune homme, que la Toile croyait gay jusqu’à ce qu’il présente sa petite amie, n’est plus une crevette comme on aurait pu le voir dans le camp de Ko-Lanta !

Un message corporel positif qui fait du bien

Comme pour encourager sa communauté grandissante à se lancer dans une telle aventure, le jeune transformé Ricky n’a pas hésité à montrer ses faiblesses en légende de ladite vidéo. « Loin d’avoir le meilleur physique !, a-t-il effectivement commencé. Avant de poursuivre, fier de lui : «Mais en 11 mois, j’en suis content. 20 kg de différence certes, mais 20 kg de travail chaque semaine. Ne laissez personne juger votre physique ! Soit fier ». Un message ambitieux, qui prône le body positivity, et qui devrait en inspirer plus d’un.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page