Les nouvelles les plus importantes de la journée

Maisons du Monde revient avec ces 3 canapés à moins de 200 euros

Maisons du Monde revient avec ces 3 canapés à moins de 200 euros

Maisons du Monde est depuis des années l’une des enseignes préférées des Français en matière de décoration intérieure. La qualité des produits, les différents styles, la capacité à suivre la mode ou à l’anticiper, l’enseigne a su s’imposer pour ces raisons, et bien d’autres. Mais son succès tient aussi à la qualité de sa relation client. Vous pouvez payer en plusieurs fois, bénéficier d’une livraison express à domicile, récupérer votre produit en magasin, profiter de prix exceptionnels, compter sur les avis clients et bien d’autres avantages. C’est pour cela que nous aimons tant Maisons du Monde.

Canapé à moins de 200 euros, les meilleurs modèles

Canapé 2 places Kido

Ce modèle de couleur grise effet cuir et ses pieds apparents est très réussi. Elégant, il est parfait pour une petite pièce, un appartement ou une chambre, apportant une touche de style malgré son petit prix de 199,90 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le canapé 2 places effet cuir chez Maisons du Monde.

Canapé de salon en bois

Envie d’apporter un peu de fraîcheur à votre déco ? Ce modèle en bois d’hévéa et tissu imitation lin est exactement ce qu’il vous faut. Il puise son inspiration dans les bancs, et ira parfaitement dans une véranda. Il fera également bon ménage avec votre porte-monnaie avec son prix de 199,90 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le canapé 2 places effet cuir chez Maisons du Monde.

Canapé en velours et bois

Disponible en plusieurs coloris, principalement en moutarde, ce modèle de canapé à moins de 200 euros a de la personnalité. Sa structure en bois fait tout son style. Son prix est également un argument de poids, avec un prix de 149,99 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le canapé velours et bois chez Maisons du Monde.

Contenu sponsorisé. Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés. En cliquant sur les liens présents dans cet article, vous acceptez le dépôt de cookies. Ouest-France est susceptible de percevoir une commission en cas d’achat sur le site partenaire.

Quitter la version mobile