Categories: Bourse Entreprise

Maisons du Monde frappe fort avec des produits « seconde chance » 50% moins chers – Tuxboard

Une petite révolution est en marche chez Maisons du Monde qui se lance également sur le marché très tendance de la « seconde main » !

Bonne nouvelle pour les fans de Maisons du Monde. La marque de meubles et de décoration aligne les des réductions sur des centaines d’articles à saisir à des prix fous !

Une marque toujours populaire

Avec ses milliers de références et ses articles abordables pour tous les budgets, Maisons du Monde fait partie des marques incontournables de l’ameublement en 2024.

Si vous avez un changement de déco à faire chez vous, ou qu’un nouveau déménagement se profile, vous êtes à la bonne adresse. De nos jours, chez la marque align les nouveautés pour accueillir la prochaine saisonIl est donc temps de faire une bonne affaire pour donner une touche « new look » à votre maison.

Les petits budgets (comme les étudiants) seront ravis de s’équiper à moindre coût à l’approche de la rentrée. Ils pourront par exemple trouver cet élégant service de table de 18 pièces pour un prix très avantageux.

Malgré sa bonne image auprès des clients, tout est loin d’être rose pour Maisons du Monde. En effet, face à la crise et au manque de pouvoir d’achat des Français, la marque souffre.

Selon les informations relevées par La Tribune.fr, depuis mars 2023, le groupe a perdu près de 60 % de sa valeur boursière. Alors, pour réussir à se remettre sur les rails et ne pas subir le même sort qu’Habitat, l’entreprise se devait de réagir.

C’est pourquoi, d’ici 2026, le groupe devrait augmenter de près de 30% de son réseau en affiliation ou en franchiseLa marque envisage également d’autres stratégies pour attirer les clients et stimuler les ventes. Et l’une d’entre elles est particulièrement attrayante pour les fans de la marque.

La marque a en effet décidé de vendre toute l’année une sélection d’articles avec des remises de -30 à 50%. Des soldes toute l’année chez Maisons du Monde, quoi de mieux ?

Maisons du Monde se lance sur le marché de la « seconde main »

Dès la rentrée 2024, Maisons du Monde prévoit également de lancer son premier véritable programme de fidélité. Et ce n’est pas tout. Car l’entreprise va aussi développer son propre marché interne de « seconde main ».

Ce secteur est actuellement en plein essor en France. Face au coût de la vie élevé, mais aussi sensibilisé aux enjeux écologiquesles Français se tournent de plus en plus vers ce nouveau mode de consommation.

Objets recyclés ou reconditionnés, vêtements réutilisés… Donner une nouvelle vie à des objets ou des meubles est hyper tendance aujourd’hui. Maisons du Monde ne pouvait pas ignorer ce phénomène de société.

C’est pourquoi la marque va également lancer sa gamme « seconde chance ». Un vase légèrement ébréché, un canapé avec une petite tache… Et voilà combien vous pouvez économiser en achetant ces produits avec de grosses remises.

« Le plus souvent, ces produits de seconde chance bénéficient d’une remise de 50% »a confié à Capital, François-Melchior de Polignac, directeur général de Maisons du Monde.

« Il s’agit d’articles d’exposition, soit retournés en magasin. Soit avec un défaut, soit qui ont été endommagés lors de la livraison à un client », précise ce dernier.

Une offre également bientôt sur le Net

Pour savoir quelles références seront vendues à prix cassés, il suffit de regarder produits avec labels verts chez Maisons du MondeEt bientôt, les bonnes affaires se feront aussi sur le web.

« Dans les prochains mois, nous remettrons également en vente ces produits sur notre site internet. Il s’agit d’articles réparés dans notre atelier situé près d’Arles. »promet François-Melchior de Polignac.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Politique. Laurent Wauquiez refuse Bercy et ne rejoindra pas le gouvernement

Le président du groupe de la Droite républicaine (LR) à l'Assemblée nationale et chef de file de LR, Laurent Wauquiez,…

22 secondes ago

Italie : l’avion disparu a été retrouvé, les trois Français à bord sont décédés

Les secours alpins toscans ont annoncé avoir retrouvé l'avion disparu depuis mardi dans le centre-nord de l'Italie et ses trois…

3 minutes ago

« Je me sens humiliée » : Gisèle Pelicot indignée par les allégations de complicité au procès des viols collectifs en France

Au tribunal d'Avignon, Gisèle Pelicot a de nouveau dénoncé mardi les viols qu'elle a subis de la part de dizaines…

4 minutes ago

une nouvelle tranche de vie pour Frank Bascombe, bouleversé par la maladie de Charcot de son fils

À travers ce nouvel épisode de la vie de son personnage, à la fois sérieux et désinvolte, Richard Ford approfondit…

5 minutes ago

Tourisme : une saison estivale record pour le Maroc

Selon le communiqué lu par le ministre délégué aux Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitaslors du point…

6 minutes ago

En Angleterre, des villages entiers entrent en guerre contre les touristes (et les fêtes orgiaques)

Le charme indéniable des petits villages anglais fait souvent le bonheur des vacanciers. Mais pas toujours des résidents. Dans un…

7 minutes ago