Sciences et technologies

Mais pourquoi la NASA et SpaceX ont-ils envoyé une capsule Crew Dragon à moitié vide vers l’ISS ?

Le Boeing du spatial n’est pas la même chose que celui de l’aviation, qui a d’ailleurs eu droit à une sérieuse campagne d’astroturf négative selon moi.

De plus, la capsule Boeing avait vraiment un problème, c’est un fait.
« C’est la fin d’une pause qui durait depuis le début de l’été, lorsque la NASA et Boeing préféraient que les astronautes de la capsule Starliner restent pour une période prolongée sur la Station spatiale internationale (ISS) »

« Les deux astronautes très expérimentés ont communiqué à de nombreuses reprises leur confiance dans la NASA pour choisir la solution la plus adaptée pour un retour en toute sécurité. Pour le reste, ils travaillent toute la journée, et ne sont pas vraiment « bloqués » sur l’ISS, pas plus que le La mission Crew-9 est une mission de sauvetage : en cas d’urgence, Sunita et Butch avaient toujours une solution pour revenir sur Terre ».

La communication est claire, même si nous n’avons pas les éléments en interne, ce n’est pas une publicité négative.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page