mais où en est la version non censurée ?
Le 19 avril 2024, Netflix a dévoilé la deuxième partie de Lune rebelletitré le tueur. En grand fan des versions longues, Zack Snyder a promis que les deux films sortiraient également en version non censurée sur la plateforme de streaming. Et maintenant nous connaissons la date !
Après seulement quatre petits mois d’attente, les abonnés Netflix peuvent découvrir la partie 2 de Lune rebelle depuis le 19 avril 2024. Comme son nom l’indique, c’est la suite deUn enfant du feuun film de science-fiction réalisé par Zack Snyder (Homme d’acier, Batman contre Superman : L’aube de la justice, Ligue des Justiciers Et Armée des Morts). Dans la deuxième partie, nous continuons de suivre Kora et son groupe de guerriers prêts à tout pour défendre le peuple Veldt du Monde Mère. À la veille du combat, les soldats doivent affronter leur propre passé et se rappeler pourquoi ils ont décidé de rejoindre la cause. « Alors que la force de tout un royaume s’attaque à une rébellion naissante, des liens indestructibles se forgent, des héros se révèlent et des légendes naissent. » taquine le synopsis officiel. Rebelle Moon le Slasher a une durée de 2h02, quelle est la différence avec la version non censurée et quand sortira-t-elle sur Netflix ?
Zack Snyder révèle la durée des versions non censurées de Lune rebelle sur Netflix
Le reste sous cette annonce
Lors d’un entretien accordé à Je Minutemenle cinéaste a révélé la durée des nouvelles versions de Lune rebelle partie 1 et 2 : « Les films durent chacun environ une heure de plus que les originaux. Ce sera donc bien de voir les six heures ensemble. Vous pouvez bien sûr faire une pause. C’est peut-être plus immersif. Il se dit déjà impatient d’avoir des retours des spectateurs sur ces versions longues et non censurées puisqu’elles sont « plus mature » : « C’est très adulte, c’est très R-rated (classification américaine pour que les mineurs de moins de 17 ans ne puissent pas regarder le film sans être accompagnés d’un adulte, ndlr). »
Lune rebelle : quand les versions longues seront-elles dévoilées sur la plateforme de streaming ?
Interviewé par Forbes en avril 2024, Zack Snyder a finalement craché le morceau : s’il révélait que la date exacte de sortie des versions longues de Lune rebelle n’avaient pas encore été définis, ils seront ajoutés au catalogue Netflix « au mois d’août ». Ce n’est pas pire, quatre mois après la sortie du deuxième volet, les abonnés de la plateforme auront un peu oublié le scénario pour mieux (re)découvrir avec des scènes plus violentes, des commentaires plus trash et vulgaires.
Le reste sous cette annonce
Article rédigé en collaboration avec 6Medias