Divertissement

« Maintenant, elle vit sa vie », la princesse se retire de la vie publique pour une durée indéterminée

Alors que la princesse Kate Middleton a multiplié les apparitions publiques ces dernières semaines, notamment lors du tournoi de Wimbledon le week-end dernier, de nouvelles informations indiquent qu’elle semble désormais vouloir s’éloigner à nouveau des projecteurs. On vous explique !

L’annonce du cancer de la princesse de Galles, Kate Middleton, a fait l’effet d’une bombe, personne ne s’attendait à ce que l’épouse du prince William souffre de cette maladie à l’âge de 42 ans. Pendant de longs mois, la presse britannique et anglaise est restée sans nouvelles de l’état de santé de la princesse sauf une ou deux fois où le prince William a affirmé que tout allait bien lors de ses sorties officielles. Alors qu’elle a débuté un traitement à base de chimiothérapie préventive, la princesse a finalement fait le point via ses réseaux sociaux quelques heures avant le Trooping the colours.

Suite après cette annonce

C’est également lors de cet événement en faveur de l’anniversaire de la souveraine britannique que Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fameuse annonce. Une apparition très attendue tant la mère de George, Charlotte et Louis semblait plus détendue que jamais. Quelques semaines plus tard, c’est à l’occasion de la finale masculine du tournoi de Wimbledon que l’épouse du prince William a fait une seconde apparition remarquée.

Kate Middleton envisagerait de se retirer à nouveau de la vie publique

Kate Middleton est apparue toute rayonnante aux côtés de sa fille de neuf ans, la princesse Charlotte, et de sa soeur, Pippa Middleton, alors qu’elle remettait le trophée à Carlos Alcaraz, vainqueur de la finale du simple messieurs à Wimbledon. Mais selon des informations obtenues par Cosmopolitan UK via une source proche du palais, la princesse de Galles s’apprêterait à s’éloigner à nouveau des projecteurs pour une durée encore indéterminée.

Suite après cette annonce

En effet, même si la future reine d’Angleterre semble aller mieux et qu’elle a admis dans un post Instagram faire  » bon progrès « , elle n’est toujours pas encore « hors du bois » » Une information qui semble être partagée par l’auteur du livre Catherine, Princesse de Galles : Une biographie de la future reine, Robert Jobson. C’est avec le magazine Personnes que l’homme a confirmé que Kate Middleton quittera ses fonctions jusqu’à nouvel ordre même si ses dernières apparitions publiques  » Elle a fait preuve de beaucoup de courage et de caractère, car elle savait que le monde la regardait. .

Suite après cette annonce

Kate Middleton veut se concentrer sur sa guérison

Selon l’expert de la famille royale, Kate Middleton a revu sa façon de voir ses obligations : « Avant, elle vivait sa vie selon le calendrier, et maintenant elle vit sa vie, et le calendrier vient après. Elle reviendra, mais quand on a vécu une expérience comme celle-là, ça change notre perspective et l’ordre des choses.  » C’est également ce qu’une autre source a rapporté à La foire aux vanitésaffirmant que la princesse et sa famille passeraient probablement l’été en secret dans leur maison de campagne Anmer Hall à Norfolk.

Suite après cette annonce

Il a également confirmé que le couple n’avait pas prévu de voyager à l’étranger en raison du traitement infligé à la princesse. En attendant, ils doivent retrouver leur famille à la résidence du roi Charles III à Balmoral, en Écosse, le mois prochain.Être avec sa famille et être elle-même lui donnera de l’énergie. Elle aura tout le temps de se concentrer sur son rétablissement. » a déclaré une autre source au magazine.Personnes.

« Maintenant, elle vit sa vie », la princesse se retire de la vie publique pour une durée indéterminée

Des célébrités ? Tout un monde ! Passionnée par les médias, les réseaux, les séries, les films et les enquêtes en tout genre, c’est tout naturellement que Jessica s’est tournée vers l’écriture et …

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page