Divertissement

« Maintenant, ça se complique » : les larmes aux yeux, il se confie sur TikTok sur sa solitude à Paris et rencontre une soixantaine de nouveaux amis potentiels

Le message de Serge, 20 ans, n’est pas passé inaperçu.

Récemment installé dans ParisSerge, un jeune photographe suisse de 20 ans, s’est livré 9 octobre sur son compte TikTok à propos du profonde solitude qu’il ressentait depuis son emménagement. En retour, le garçon a reçu des milliers de messages de soutien et rencontré une soixantaine de nouveaux amis potentiels.

« Je viens d’arriver à Paris et je fais cette vidéo parce que je me sens très seule. J’aimerais me faire des amis, des connaissances sympas parce que ça devient compliqué être seul« , commence-t-il par expliquer, les larmes aux yeux. « Je fais de la musique, je prends des photos, j’aime les années 60, 70, 80, (le film) le Boum. Je cherche juste à me faire des amis passionnés, gentils, prêts à être amis avec quelqu’un de nouveau. Je ne sais plus comment me faire des amis. Être petite me manque »continue-t-il.

@serge_adams #pourtoi ♬ son original – Serge Adams

En vingt-quatre heures, la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois et plus de 5 000 commentaires ont été envoyés. « Uniquement des messages aimables »souligne le jeune homme BFM Île-de-France. À nos confrères, Serge explique avoir posté sa vidéo pour un « mou » Mercredi soir. Le lendemain matin, à son réveil, il a même dit qu’il voulait « supprimer la vidéo » craignant que nous « se moque » de lui. Mais il avait déjà reçu des centaines de messages.

« Un immense rendez-vous pour les gens seuls »

Un deuxième a ensuite été publié le 10 octobre. « Je ne m’attendais pas à recevoir autant de messages, ça me touche beaucoup. Mon cœur n’était pas prêt à recevoir autant d’amour« s’étonne l’internaute qui suggère alors «une grande rencontre pour les personnes seules » au Musée du Louvre à 14h

Une soixantaine de jeunes se sont donc retrouvés ce samedi à Paris, déambulant du Louvre aux quais de Seine, en passant par un bistrot de la capitale. « Je ne m’attendais à rien lorsque j’y suis allé avec mes écouteurs. Quand une vague de gens est venue à ma rencontreJ’ai compris que les gens étaient vraiment venus.

@serge_adams #pourtoi ♬ son original – Serge Adams

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page