Une décennie plus tard, Maika Monroe n’a pas l’intention de dépasser son rôle d’évasion.
L’actrice a déclaré que son prochain film d’horreur Ils suivent vaudra bien l’attente après avoir signé sur la suite de 2014 Ça suit en octobre, avec le scénariste/réalisateur de retour David Robert Mitchell.
« David est brillant. Je veux dire, il est brillant », a-t-elle déclaré à Collider. « À ce moment-là, tout le film s’est transformé. Cela changeait la donne dans le genre, et il ne ferait jamais de suite s’il ne pensait pas que cela allait le surpasser.
« Il est très précis, il en refuse tellement… Il sait juste ce qu’il veut faire et ce qu’il veut faire. Je veux dire, au début, je me dis : « Oh, une suite ? Où allons-nous aller ici ? Et je l’ai lu, et c’est tellement bon. C’est si bon. Je suis vraiment enthousiaste. »
Elle a joué dans le film original dans le rôle de Jamie « Jay » Height, une adolescente poursuivie par une entité surnaturelle qui s’accroche à elle après sa première relation sexuelle.
« Je pense que l’endroit où vous rencontrerez Jay à ce stade n’est peut-être pas ce à quoi on s’attend, mais c’est tellement cool », a-t-elle expliqué. « Bien sûr, comme tout le monde le dit à propos des suites, c’est littéralement plus grand, plus sombre et plus foutu. Le lire a été la chose la plus folle qui soit.
«Je suis tellement excité pour ce rôle. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu autant envie de me plonger dans quelque chose. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles jouer, et je pense que cela va être incroyablement difficile, bien sûr, mais tellement enrichissant. Travailler avec David, j’ai hâte », a ajouté Monroe.
Après Ça suit a été félicité pour avoir revitalisé le genre de l’horreur, obtenant un score Tomatometer de 95 % sur Rotten Tomatoes, le co-président de Radius-TWC, Tom Quinn, a annoncé une suite dès 2015.
En octobre dernier, Monroe et Mitchell ont finalement été annoncés pour se réunir pour la suite, qui sera produite par Neon et Good Fear Content. Le tournage devrait débuter en 2024.
Depuis Ça suitMonroe a continué à consolider son statut de « reine des cris » avec des films tels que L’invité (2014), Greta (2018), Méchants (2019), Observateur (2022), Ma moitié (2022) et le film à venir Longues jambes.
Longues jambes premières le 12 juillet dans les salles.
News Source : deadline.com