Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueNouvelles locales

Maïa Mazaurette anime « une soirée à vocation masturbatoire » sur France Inter

Le 30 janvier, vous prenez les rênes de France Inter pour une nuit érotique interactive. À quoi devons-nous nous attendre ?

Nous avons sélectionné douze textes érotiques, classiques et contemporains, qui seront interprétés à l’antenne par Marina Hands et Guillaume Gallienne, de la Comédie-Française. Le pari au tout premier degré de cette nuit érotique est d’abord d’exciter les auditeurs. On entend souvent qu’il n’y a plus de place pour le désir, qu’on ne peut plus l’exprimer. Déjà, je ne suis pas sûr que ce soit vrai et, si c’est le cas, raison de plus pour y consacrer une soirée et en parler de manière positive. Les fonds des Français iront, cette fois, dans une nuit à vocation masturbatoire, que je suis heureux d’animer sur France Inter. Il y aura aussi une antenne gratuite avec les auditeurs, et un choix de musique française aux textes explicites, concocté par Djubaka, programmateur bien connu des auditeurs.

Comment avez-vous fait votre sélection ?

L’idée était d’abord de choisir des textes accessibles et qui, parmi la petite équipe qui a travaillé à l’élaboration de cette soirée, nous ont tous enthousiasmés. Sans moraliser la sexualité, il y a tout de même des textes qui mettent en scène le viol ou l’inceste, qu’on n’a pas voulu infliger aux auditeurs. Il y a suffisamment d’écrits fondés sur le consentement pour ne pas fouiller dans Sade, par exemple. Évidemment, il aurait aussi été complètement hors du commun de travailler un tel soir sans diffuser des textes à caractère gay, lesbien, fétichiste…


Grb2

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Cammile Bussière

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page