Le cinéaste Sanoj Mishra, qui a signé la sensation virale de Maha Kumbh Monalisa pour sa prochaine, a récemment fait la une des journaux pour son film The Diary of Manipur. Il est devenu le sujet principal de la discussion et continue de tendance à toutes les plateformes de médias sociaux. Dans un article récent sur Monalisa, Sanoj a réagi aux affirmations choquantes de Jitendra Narayan Singh sur son intention, qui est rapidement devenue virale. Il a dit: « Tourne Kya Kiya Jhooth Bolne Ke Alawa .. »
Voici ce qu’il avait à dire.
Sanoj Mishra – qui a partagé une vidéo sur son compte Instagram aujourd’hui – a fait appel à tout le pays à ne pas prêter attention aux rumeurs qui se propagent de la sécurité de Monalisa. Il a révélé que Monalisa – qui avait attiré une attention massive au Kumbh Mela en raison de son apparence frappante et de son personnage agréable – a été obligée de partir et de rentrer chez elle, et qui avait entraîné des pertes financières importantes pour elle. Sanoj a également mentionné que personne ne s’est jamais présenté pour offrir son soutien. C’est ce qui l’avait réellement incité à intervenir et à lui offrir de l’aide. Il lui a offert un rôle dans un film et est même allé chez elle pour la rencontrer personnellement. Sanoj a également partagé qu’il lui avait fourni toute l’aide qu’il pouvait et a ajouté qu’elle était actuellement en formation.
Sanoj a en outre déclaré qu’il y avait des gens qui lui avaient fait du mal plus tôt et ont également tenté de le tuer pendant le tournage de son film The Diary of West Bengal. Il a également fait allusion à une personne mais n’a pas explicitement mentionné son nom car il le considérait comme un crime à prendre.
Le réalisateur a en outre exprimé qu’il suivait sa conscience et reçoit des bénédictions de tout le monde. Il a également mentionné que la nation entière était à côté de lui en soutien. Pour les Unversed, le producteur Jitendra Narayan Singh a fait des allégations choquant contre Sanoj et a déclaré qu’il utilise Monalisa et la piégeait. Sanoj a donné une réponse adaptée à Jitendra et a mentionné que Monalisa est une fillette de 15 ans et demi et que sa propre fille a environ 18 ans. Sanoj a également réagi à l’affirmation selon laquelle il faisait Monalisa. Plus loin dans la vidéo, il a admis avoir obtenu des menaces de mort, mais reste ferme quant à son souhait de réussir Monalisa. Il reste également ignorant pourquoi les gens se fâchent.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com
Cité comme témoin par la défense du djihadiste Mehdi Nemmouche, accusé d'avoir été geôlier du…
Dans Bollywood Newswrap d'aujourd'hui, nous avons des mises à jour sur Salman Khan, John Abraham,…
Suspendu dix mois à cause des paris sportifs illicites, Sandro Tonali sur le terrain s'est…
Rapport d'audience - Le tunisien de 25 ans a été condamné à une peine maximale…
Ne vous trompez pas, ce n'est pas un nouveau programme de datation Hébergé par Karine…
Ne vous trompez pas, ce n'est pas un nouveau programme de datation Hébergé par Karine…