Résumé
Il y a des nouvelles pour Magali Berdah et, cette fois, loin des tribunaux.
Ce 8 octobre, au Théâtre Mogador, la « grande prêtresse des influenceurs » a annoncé vouloir lancer sa compagnie Shauna Events à l’international.
Près de 1 000 influenceurs à travers le monde sont déjà enthousiasmés par le projet.
Résumé
Dernièrement, nous avons vu beaucoup Magali Berdah en larmes sur ses réseaux sociaux. Pourtant, « la papesse des influenceurs » je n’avais pas l’intention de m’arrêter là. D’ailleurs, récemment, elle avait posté un message énigmatique sur son compte Instagram. Dans une vidéo, la mère de trois enfants a déclaré qu’elle se concentrait sur elle Événement du 8 octobre sans en dire plus. « J’ai hâte que tu saches tout » a alors lancé le fondateur de l’entreprise Événements Shauna
Ça y est, le mystère n’en est plus un depuis son entreprise exporte à l’international. Lors d’une conférence de presse, ce 8 octobre, au Théâtre Mogador Magali Berdah a même dit vouloir créer « le premier réseau mondial d’influenceurs« ajoutant que « La France (était) un exemple dans le monde concernant l’influence« . Et les choses semblent avancer vite puisqu’au total, 990 influenceurs ont déjà signé avec Magali Berdah même si celle-ci n’avance pas sur les chiffres, elle qui a rencontré quelques déboires avec sa propre entreprise.
La femme d’affaires est partie de nombreuses factures impayées auprès de prestataires de services, d’influenceurs ou encore du fisc. Le fisc français procède ainsi condamné à payer 1,2 million d’euros à l’été 2019. « Nous avons pu augmenter le chiffre d’affaires de Événements Shauna » nous assure-t-elle aujourd’hui. La preuve en est, en même temps, l’influenceur de 42 ans lance Lumineux moiune application pour connecter marques et influenceurs… grâce à l’IA. Concrètement, la plateforme utilisera l’intelligence artificielle afin de trouver l’influenceur le plus pertinent pour la campagne de communication de la marque.
Magali Berdah : l’influenceuse renaît de ses cendres mais a encore une balle dans le pied
Le 30 septembre, la jeune femme était jugé pour « faillite » par le tribunal de grande instance de Nice quand elle était courtier d’assurance. C’était il y a 10 ans. L’accusation a requis 18 mois de prison dont 6 mois avec bracelet électronique. Sur les réseaux, sa réponse ne s’est pas fait attendre. Magali Berdah a d’abord insisté sur merci à ceux qui l’ont soutenu.
De plus, elle souhaitait rétablir la vérité car, selon elle, beaucoup de « contrevérités » ont été diffusés dans les médias. « je ne suis pas condamné » a-t-elle commencé par clarifier. « Je me suis battu, je me suis défendunous avons fourni des preuves« . Ce dernier assure, enfin, concernant cette affaire, avoir « confiance totale dans la justice« . Le jugement a été mis en délibéré le 25 novembre.