La star a été aperçue le 27 octobre dernier au très chic restaurant Le Square Trousseau avec son fils de 24 ans, Rocco Ritchie.
Lorsqu’elle voyage à l’étranger, Madonna fait rarement les choses à moitié. Ce 27 octobre, la star a été aperçue à la sortie du restaurant Le Square Trousseau niché dans le 12e arrondissement de Paris. Sous un long manteau de cuir noir avec col et manches en fourrure, l’interprète de Comme une vierge arborait une longue robe en résille transparente sur un body noir de jais. Une silhouette rock et audacieuse, complétée par une paire de bottines noires à lacets, des lunettes de soleil, un sac à main matelassé, une multitude de colliers superposés et des tresses blondes remontées en deux chignons.
soirée parisienne
Ce soir-là, la chanteuse de 66 ans était accompagnée de son fils Rocco Ritchie vêtu d’un col roulé noir, d’un pantalon bleu rayé seventies et d’un bomber zippé en daim. Nous avons également rencontré la créatrice de mode Michelle Lamy, épouse du célèbre couturier Rick Owens, portant d’impressionnantes bottes à talons rouges et les épaules recouvertes d’un long manteau marron. Un dîner intimiste auquel Madonna a assisté peu après avoir assisté à une exposition d’art de son fils (qui signe des tableaux sous le nom de Rhed), orchestrée dans un immeuble parisien.
Quelques jours plus tôt sur son compte Instagram, la reine de la pop – et de la provocation – était apparue presque entièrement nue en profitant d’un dîner, les cheveux tirés en arrière, des lunettes noires sur le nez et deux colliers dorés autour du cou. Sur une deuxième photo, elle a posé aux seins nussa poitrine à peine cachée sous une serviette blanche. Effronté certes, mais très Madonna.