Madonna et son nouveau petit ami Akeem Morris, de 38 ans son cadet, en vacances en Italie
Sa tournée mondiale « The Celebration Tour » s’est achevée en beauté lors de son escale à Rio de Janeiro le 4 mai dernier. Depuis, Madonna a enfin pu se reposer et se concentrer sur sa vie de famille… et sa vie amoureuse. Venue soutenir ses amis Ryan Reynolds et Hugh Jackman à l’avant-première de « Deadpool & Wolverine » il y a un mois à New York, la chanteuse a ensuite plié bagages et décidé de prendre des vacances.
A Portofino, l’une des villes les plus romantiques d’Italie, la chanteuse est arrivée en bateau mardi 13 août, accompagnée de ses jumelles Estere et Stella (11 ans). Une autre personne est apparue sur les photos de vacances, créant la surprise auprès des fans de la star.
Cet inconnu, c’est Akeem Morris, son nouveau compagnon depuis une date encore à déterminer. Main dans la main, tactiles et complices, les deux amoureux ont profité de la « dolce vita » ambiante pour s’exposer ensemble pour la toute première fois, ce mardi 13 août.
Une lente officialisation
Début août, Madonna a fait sensation sur son compte Instagram en publiant un carrousel de photos pour le moins révélatrices. Légèrement vêtue, très suggestive et provocante (Madonna, enfin), elle a dévoilé la nature de sa relation avec cet inconnu qui l’intrigue tant. Leur apparition italienne a fait marteler les rumeurs naissantes : Akeem Morris est bel et bien son nouveau partenaire.
Avant cela, le jeune homme était déjà apparu sur le réseau social de la chanteuse, lors de la fête nationale américaine. Mais la photo ne permettait pas encore d’établir clairement le lien qui les unissait même si des doutes pouvaient largement planer.
Qui est Akeem Morris, le nouveau chevalier de la reine de la pop ?
Ce jeune homme de 28 ans est d’origine jamaïcaine, né à Spanish Tow. Ancien footballeur, il a joué dans le club américain « Oyster Bay United FC » après ses études à New York à l’université de Stony Brook. Madonna et Akeem Morris se connaissent depuis août 2022. Ils ont posé ensemble pour la couverture du magazine américain « Paper ».