Madonna : 1 an après la mort de son frère et 10 jours après celle de sa belle-mère, la chanteuse perd un autre membre de sa famille
Madonna est en deuil. En effet, après la perte de deux de ses proches en l’espace d’un an, la chanteuse doit désormais faire face au décès de son frère Christopher Ciccone, âgé de 63 ans.
Les temps sont durs pour Madonna. Le petit frère de la pop star américaine est décédé à l’âge de 63 ans, rapportent les médias américains TMZ et DailyMail. Christopher Ciccone est mort d’un cancer. La triste nouvelle survient dix jours après le décès de Joan Ciccone, la belle-mère de Madonna et un an après le décès de son frère aîné, Anthony. Ce dernier luttait depuis longtemps contre l’alcoolisme et vivait dans la rue depuis un certain temps.
Madonna et son frère Christopher ont toujours partagé une belle relation. Il a travaillé en étroite collaboration avec la reine de la pop, en tant qu’assistante, danseuse, habilleuse et styliste. Au fil des années, il devient également directeur artistique de certaines de ses tournées, dont le Blond Ambition World Tour. Ils ont ensuite emprunté des chemins différents.
Querelle et réconciliation
Madonna et Christopher ont également traversé des moments difficiles ensemble. Notamment en 2008 lorsque Christopher a publié son autobiographie, La vie avec ma sœur Madonna, où il a révélé les désaccords qu’ils ont pu avoir. Depuis, ils s’étaient réconciliés.