Bien qu’il soit apparu dans seulement deux saisons de la série OG (après un passage dans Concours de danse ultime d’Abby) JoJo with a Bow Bow a sans doute volé la vedette, attrapant un énorme public sur YouTube, un accord de licence exclusif avec Nickelodeon, des produits de marque sans fin et une place sur TempsLes 100 personnes les plus influentes de 2020.
« L’une des choses les plus importantes que j’ai jamais apprises Mamans de danse c’était soit couler, soit nager », a-t-elle expliqué un jour à Kelly Ripa. « Pas physiquement, dans une piscine. Mais juste pouvoir survivre et le vouloir. »
Ces jours-ci, alors qu’elle fréquente des gens comme Miley Cyrus et Kim Kardashian, elle fait plus que faire du surplace. En 2021, l’icône LGBTQ+ s’est associée à Jenna Johnson concourir en tant que premier couple de même sexe sur la version américaine de Danser avec les étoiles.
Maintenant, elle envisage une scène encore plus grande, en disant Raven-Symoné et femme Miranda Pearman-Maday, « Mon rêve, rêve, rêve, rêve, c’est le Super Bowl, pour faire la performance à la mi-temps. » Et une fois qu’elle a marqué ce concert, elle a dit au duo dans un épisode d’août de Le meilleur podcast de tous les temps« Alors je prendrai ma retraite et j’aurai des bébés. »
News Source : www.eonline.com