Macron salue les joueurs… dans les vestiaires avant la finale Lyon-PSG (vidéo)
Le président de la République s’est épargné les sifflets du stade Pierre-Mauroy en saluant les Lyonnais et les Parisiens dans les vestiaires samedi, avant la finale de Coupe de France.
Comme de coutume, le président de la République, Emmanuel Macron, a salué les deux équipes avant la finale de la Coupe de France ce samedi à Lille. Finale entre les champions de France Paris et l’OL. Nasser Al-Khelaïfi et John Textor ont présenté leurs joueurs respectifs au chef de l’Etat. La tradition veut que cette petite cérémonie ait lieu sur le terrain, juste avant le coup d’envoi du match. Pas cette fois. Craignant sans doute une flopée de sifflets, le président Macron a aperçu les joueurs des deux équipes… à l’abri des regards, dans les vestiaires du stade de Lille.
S’il y a un joueur que le président parisien n’avait pas besoin de présenter à Emmanuel Macron, c’est bien Kylian Mbappé. Les deux hommes ont appris à se connaître au fil des années. Le président français en a également profité pour murmurer quelques mots à l’oreille du joueur de 25 ans, un moment de complicité avant le départ de Mbappé pour le Real.