Mac grec, glace Coca-Cola… A l’occasion des Jeux Olympiques, McDonald’s proposera des spécialités étrangères dans ses restaurants français
A l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, McDonald’s France lancera dans ses restaurants une sélection de sept spécialités habituellement disponibles dans les pays étrangers.
Une manière astucieuse de s’adapter. Dans quatre jours, les yeux du monde entier seront tournés vers Paris où se tiendront les Jeux Olympiques. Une occasion unique pour de nombreuses marques de profiter de l’événement pour réaliser des opérations marketing.
Et qui d’autre que le leader de la restauration rapide en France pour y mettre les pieds. A partir de ce mardi et jusqu’au 2 septembre, McDonald’s va lancer une opération « voyage culinaire », baptisée « Bite the World » dans tous ses restaurants français. Ainsi, il sera possible de commander sept spécialités internationales habituellement proposées aux quatre coins du monde.
Une sélection de recettes adaptées
Parmi eux, le Coca-Cola McFloat (avec crème glacée) tout droit venu des Philippines, le Canadian Maple BBQ Quarter Pounder avec sirop d’érable, le Cypriot Greek Mac avec pain pita ou encore le Filet-O-Fish Deluxe avec sa salade et son hoki pané de Nouvelle-Zélande.
Les millions de touristes venus du monde entier ne devraient donc pas être dépaysés lorsqu’ils font un « pit stop » dans les restaurants de l’emblématique chaîne de fast-food.
La chaîne précise toutefois que la sélection sera effectuée avec soin afin de rester dans les standards français.