Divertissement

« Ma vie est presque finie », ses mots glaçants à 71 ans

Par Laura D’Angelo – Publié le

A 71 ans, Patrick Sébastien n’a pas hésité à faire de très sombres confidences sur la fin de sa vie.

On le sait, Patrick Sébastien est un homme qui ne garde pas sa langue dans sa poche. En effet, lorsqu’il est interrogé dans la presse, l’animateur n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense à voix basse. Et cela n’a pas manqué ce mardi 26 novembre 2024, sur le plateau de Celui de Jordan.

Patrick Sébastien dévoile ses salaires

En effet, l’ancien présentateur de Le plus grand cabaret du monde a parlé de sa situation financière. « Quand tu t’appelles Patrick Sébastien, combien gagnes-tu par mois ?», lui a alors demandé Jordan De Luxe. Et en toute franchise, son invité répondit : « Je n’en sais rien !». Mais l’animateur, qui souffre de solitude, a quand même voulu en savoir plus : «Au moment de Le plus grand cabaret, c’était 20 000 euros par mois, honnêtement ?», a-t-il demandé. « Tout d’abord, je ne suis pas un homme d’argent. J’ai de l’argent dans ma poche. Je suis un vieux paysan. Tant que j’ai de l’argent en poche, je sais ce que j’ai en poche», a-t-il confié. « Je suis très heureux de l’avoir. J’en avais beaucoup lorsque je travaillais sur La Cinq, La Une, etc. J’en ai moins maintenant, je me débrouille avec. Tout ce que j’ai, j’ai transpiré« .

L’ancien animateur très fataliste

A 71 ans, Patrick Sébastien ne veut plus s’inquiéter, d’autant que selon lui, sa vie est derrière lui, comme il l’a confié à nos confrères de Magazine du soir : « Je m’en fiche, ma vie est presque finie. Je crée mon propre monde. »
Fataliste, l’ancien animateur fait de terribles confidences : «J’ai presque 70 ans. Je veux avant tout une vie meilleure ensemble.De nombreuses personnes tombent malades à cause du stress provoqué par ce plomb. J’ai eu deux cancers dans ma vie, Je fume deux paquets par jour… Je ne veux pas avoir à faire attention à tout.Et pas question de célébrer le temps qui passe. En effet, Patrick Sébastien n’est pas très à l’aise avec les années qui passent.

« Je ne fêterai pas mon anniversaire »

Bien qu’il soit souvent de bonne humeur et toujours très drôle, Patrick Sébastien avait tenu quelques propos très sombres. « Je ne fêterai pas mon anniversaire. Ça m’énerve de fêter un couperet. Dans ma tête, je restais un gamin de 14 ans qui disait des bêtises… Et puis ce seront mes dix derniers, je pense.Je cite toujours la dernière phrase de Frédéric Dard : ‘Je suis un vieux fœtus blasé, la vie m’aura servi de leçon, je ne le ferai plus jamais’. Cela résume tout.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page