Les enfants, âgés de 4 à 13 ans, ont assisté à une véritable vague de violence de leur père sur leur mère, ce samedi 25 janvier du matin, dans l’appartement familial d’Audincourt, à Doubs. L’aîné de la famille a ensuite eu le réflexe d’alerter un de ses amis: « Ma mère est démantelée par mon père », lui a-t-il écrit.
L’ami en question décide d’envoyer un message via Pronote, le logiciel de gestion de la vie scolaire accessible aux élèves du collège et du secondaire, à son établissement pour l’avertir. Bien que le week-end, il voit la notification et avertit immédiatement le 17, rapport France 3 et BFMTV.
L’aîné de 13 ans avertit également les pompiers. Lorsque la police arrive, ce dernier prend déjà en charge la mère, blessée dans la mâchoire et la poitrine en particulier.
Le père de 42 ans, a attaqué sa femme avec des coups de pied et des poings, soupçonnant une affaire adultère. Même si la victime avait décidé de ne pas déposer de plainte, le procureur de Montbéliard a décidé de prendre des procédures judiciaires. L’homme violent, placé en garde à vue, sera jugé immédiat ce mardi, pour violence par le conjoint et en présence de mineurs, ayant conduit à un ITT de moins de 8 jours.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…