Nouvelles

« Ma commande devrait être de 11 dollars » : Burger King lui fait une remise, il sort une arme

Les clients sont généralement heureux de voir des réductions à la caisse. Ce n’est pas le cas d’un client d’un Burger King américain qui a pointé une arme sur un employé du service au volant le jour de Pâques. Aucun blessé n’a été signalé, mais la police de Willowick recherche activement l’auteur, rapporte USA Today.

Les faits se sont produits vers 9 heures du matin dimanche 31 mars dans un Burger King à Willowick, situé dans la banlieue de Cleveland aux Etats-Unis. Le client qui s’est présenté au service au volant a commandé « deux saucisses, des croissants aux œufs et au fromage, un biscuit à la saucisse et des pommes de terre rissolées pour 8 $ », a déclaré l’employé à WOIO-TV.

« Je ne sais pas pourquoi tu veux payer plus d’argent »

En découvrant le reçu, « il m’a dit : ‘Ma commande ne peut pas être correcte, elle devrait être d’environ 11 dollars’, poursuit-il. J’ai essayé de lui expliquer que nous avions une promotion en cours, que c’était moins cher, et il s’est mis à jurer. (…) Je lui ai dit : Je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas pourquoi tu veux payer plus d’argent. »

Des images de vidéosurveillance montrent le client s’éloigner, puis revenir peu de temps après et pointer une arme sur la fenêtre derrière laquelle se trouvait l’employé. News 5 Cleveland, qui l’a également interviewé, a déclaré que l’homme avait répété à plusieurs reprises « Je devrais te tuer, négro ».

« C’est vraiment fou que quelqu’un puisse faire ça. Je suis content qu’il n’ait pas appuyé sur la gâchette », ajoute le père de famille, qui n’avait jamais vu ce client auparavant. S’il est arrêté, ce dernier risque d’être poursuivi pour menaces aggravées avec arme à feu.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page