C’est face à Ophélie Meunier dans « La Grande Semaine » que la jeune femme s’est exprimée pour la première fois à la télévision après la diffusion du reportage « Sept à Huit ».
Un reportage qui a fait grand bruit ce dimanche sur TF1. Dans « Sept à Huit », Anne a témoigné sur l’arnaque dont elle a été victime. Plus de 800 000 euros lui ont été retirés par un individu se faisant passer pour le célèbre acteur Brad Pitt.
L’affaire a pris une tournure encore plus malheureuse pour Anne lorsqu’elle a été victime de commentaires moqueurs envoyés en masse sur les réseaux sociaux. Un flot d’écrits négatifs qui a poussé la première chaîne à retirer le reportage des rediffusions.
La victime, quant à elle, estime que « sept à huit » «salise son image pour gagner du public». « Je ne suis pas fou ou stupide comme certains le disent ou l’écrivent sur les réseaux sociaux, je voulais juste aider quelqu’un. J’ai été trompé, je l’admets, et c’est pour cela que j’ai témoigné. Je ne suis pas le seul dans cette situation, donc peut-être pas pour ce montant, mais en tout cas je me suis fait arnaquer, je l’avoue »elle a expliqué dans une vidéo avant de nier être « en colère » avec sa fille.
Face à Ophélie Meunier
« C’est complètement faux, ma fille ne m’a jamais rejeté. J’ai une excellente relation avec ma fille et, aujourd’hui, elle me soutient, la preuve c’est qu’elle a témoigné. Cette dernière, prénommée Margaux, sera présente ce samedi 18 janvier dans « La Grande Semaine » sur M6. L’émission animée par Ophélie Meunier.
La jeune femme sera accompagnée de Me Laurène Hanna, l’avocate d’Anne et de Marwan Ouarab, un ancien pirate devenu sauveur des victimes. Ce dernier, qui figurait également dans le reportage « Sept à Huit », affirme avoir retrouvé le faux Brad Pitt.