Divertissement

M6 fait sa conférence de rentrée : Stéphane Plaza toujours dans le coup ?

Résumé

Plusieurs femmes accusent Stéphane Plaza de violences physiques et psychologiques.

Face à ces accusations, M6 a décidé de poursuivre sa collaboration.

Résumé



Stéphane Plaza est dans la tourmente depuis septembre 2023. Pour rappel, suspicion de violences physiques et psychologiques peser sur l’agent immobilier.

Plusieurs femmes ont accusé le quinquagénaire de « humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d’entre elles, physiques » .

Devant le tribunal, L’animateur de M6 a toujours nié les accusations portées contre luiSes collègues, de leur côté, n’ont jamais cessé de le défendre.

Laurent Ruquier, par exemple, confiait récemment à Puremedias n’ai pas  » aucun doute sur son intégrité« . Il a également précisé que « nous avons vu de nombreux cas du même type qui ont été ultérieurement contredits par les parties intéressées elles-mêmes. « Pour lui, il doit quitter son complice « silence pour qu’il puisse se défendre contre ces accusations. »

M6 soutient Stéphane Plaza

La Six, de son côté, a toujours soutenu son protégé. Ce mercredi 26 juin 2024, à l’approche du jugement de l’animateur, La chaîne a réitéré son soutien lors de sa grande conférence de rentréeContrairement aux rumeurs qui suggéraient le contraire, M6 souhaite maintenir sa collaboration avec le quinquagénaire.

 » Nous continuons (à travailler avec lui). Une enquête interne sur Stéphane Plaza a été menée. Cela n’a rien montréIl y a une procédure judiciaire en cours, on attend aussi de savoir ce qui va se passer.», a confié Guillaume Charles, le directeur général des programmes, selon les informations de Purepeople.

Et d’ajouter qu’un nouveau tournage est en cours : « Il est important qu’il y ait la liberté d’expression, mais Il est important qu’il y ait une présomption d’innocenceNous nous adapterons s’il y a quelque chose, mais aujourd’hui nous collaborons avec lui.. »

Des publics satisfaits

En novembre dernier, Nicolas de Tavernost, alors patron de M6, déclarait au micro de BFM Business :  » Nous avons commandé une enquête interne au sein de M6 auprès de toutes les personnes qui travaillent avec Stéphane Plaza. La même chose a été faite à Mediawan. Ces deux enquêtes n’ont apporté aucun élément susceptible de justifier une sanction à l’encontre de Stéphane Plaza.. »

Le groupe est très satisfait du public à la fois des nouvelles émissions et des rediffusions. Un nouvel épisode de Vous cherchez un appartement ou une maison sera également diffusé ce vendredi 28 juin sur M6.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page