Lyon. Vol à l’explosif dans un magasin d’achat d’or : un quartier bouclé
Par
Anthony Soudani
Publié le
; mis à jour le 14 novembre 2024 à 10h53
Voir mon actualité
MISE À JOUR ce jeudi 14 novembre à 10h53 : Selon nos informations, deux braqueurs sont impliqués dans cette attaque contre l’établissement de rachat d’or. Le duo est toujours en fuite et reste traqué par la police lyonnaise. Aucun blessé n’a été signalé parmi les deux employés qui se trouvaient dans le magasin visé par la tentative de vol.
Les forces de l’ordre ont bouclé un quartier du 6e arrondissement de Lyon ce mercredi 13 novembre. Un vol à main armée et des explosifs a eu lieu vers 19 heures dans une boutique de rachat d’or sur le parcours Franklin-Roosevelt, selon nos informations confirmant celle de BFM Lyon.
Une source policière sur place confirme à notre rédaction que des explosifs ont été placés sur la vitrine. Ces derniers ont été neutralisés après une opération de déminage. Deux sorties du métro A ont été fermées en urgence.
Un suspect tente de voler de l’or armé d’explosifs
Au moins un individu armé a fait irruption dans un magasin d’achat d’or, équipé d’explosifs, selon nos confrères de BFMTV. Le criminel aurait tenté de voler l’or stocké dans le magasin.
Le suspect est en fuite. Pour l’instant, nous n’avons ni information sur son pillage, ni sur une éventuelle interpellation par la police.
Avec Nicolas Zaugra
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.