Divertissement

Lyon : c’est quoi cette foule monstre rassemblée devant la LDLC Arena

Voir mon actualité

Lyon vibre au rythme de la WWE. La célèbre organisation de lutte américaine organise deux événements Smackdown et Backlash les vendredi 3 et samedi 4 mai 2024 à la LDLC Arena de Décines, dans la métropole de Lyon.

Des milliers de personnes devant la LDLC Arena

Des milliers de personnes seront présentes à côté du Groupama Stadium.

Dès vendredi, une foule impressionnante s’est formée devant le théâtre de Lyon pour assister au début du spectacle en plein air qui, pour la première fois en France, sera retransmis à la télévision.

Quand Triple-Hlutteur idole des fans français et patron de la WWE, arrivé sur la scène extérieure installée sur le parvis de la LDLC Arena, il a été accueilli comme une véritable rockstar par le public.

Cody Rhodes, l’autre célébrité de la WWE, a également été acclamé. Ses partisans ont même chanté à l’unisson sa musique d’entrée. La Marseillaise a également résonné sur la place, chantée en chœur par le public.

Entre 25 000 et 30 000 personnes sur deux jours

L’émission de ce vendredi soir, Smackdown, sera diffusée à 20h55 sur AB1 en direct, légèrement en différé. L’événement Backlash, du lendemain, sera diffusé en direct samedi soir à 19h sur le WWE Network et rediffusé le mardi 7 mai à 20h55 sur AB1.

La LDLC Arena attend entre 25 000 et 30 000 personnes sur les deux jours pour cet événement majeur, qualifié dehistorique par les fans de catch. Pour ceux qui sont intéressés et qui n’ont pas pu trouver de place, billets de dernière minute ont été mis en vente.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page