Les nouvelles les plus importantes de la journée

Lupita Nyong’o qualifie les conférences de presse de « technique de torture »

Lupita Nyong’o qualifie les conférences de presse de « technique de torture »

Son 12 ans d’esclavage Ce rôle était le tout premier rôle au cinéma que Lupita Nyong’o a décroché, et elle a remporté un Oscar pour cela. L’actrice venait tout juste d’obtenir son diplôme de la Yale School of Drama et admet désormais qu’elle n’était absolument pas préparée à devenir célèbre du jour au lendemain.

« Nous étions prêts à être des figurants et des petites stars invitées dans des émissions de télévision avant d’avoir la chance de jouer un rôle substantiel dans ce que nous aimons faire », a déclaré Nyong’o. Charme magazine de l’école. «Mais cela ne nous a pas du tout préparé à un succès instantané. Et c’est une expérience bouleversante.

La plupart des acteurs nouvellement célèbres se plaignent des paparazzi ou des potins intrusifs. Mais lorsqu’on lui demande des précisions, Nyong’o semble plus agacé par un autre droit de passage : les « entretiens ».

Plus précisément, Nyong’o qualifie les conférences de presse de « technique de torture ». Elle décrit ainsi leur ennui : « Différentes personnes sont transportées » pour poser exactement les mêmes questions. « Vous devez accorder à chacun d’eux une attention, une concentration et une réponse articulée que vous venez de donner à la personne précédente. C’est irritant.

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile