Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

L’université d’Edimbourg annule à nouveau la projection d’un film trans controversé | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Il était initialement prévu pour le 14 décembre, mais après des protestations, il a été déplacé vers un autre lieu, puis reporté à mercredi.

La députée du sud-ouest d’Édimbourg, Joanna Cherry, a qualifié l’annulation de « une honte absolue ».

« Les femmes sont empêchées de parler de leurs droits à mon alma mater », a-t-elle écrit sur Twitter, appelant l’Université d’Edimbourg à « se ressaisir et à soutenir la liberté d’expression ».

Un porte-parole a déclaré que l’Université d’Édimbourg a déclaré qu’elle était « pleinement engagée à défendre la liberté d’expression et la liberté académique, et à faciliter un environnement où les étudiants et le personnel peuvent discuter et débattre de sujets difficiles ». Nous sommes déçus qu’à nouveau cet événement n’ait pas pu avoir lieu.

« Conformément à notre engagement à favoriser un environnement inclusif, solidaire et sûr pour l’ensemble de notre communauté, nous avons travaillé avec les organisateurs et mis en place des mesures pour atténuer les risques associés à l’événement.

« Cependant, les manifestants restreignant l’accès au site, des problèmes de sécurité ont été soulevés si l’événement se poursuivait. Il a donc été décidé que le dépistage ne devait pas continuer.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page