EXCLUSIF – Sans l’intervention de l’EP François-Xavier Bellamy, ce membre d’une association proche des Frères musulmans, et pourtant subventionné jusqu’à des millions d’euros, aurait pu influencer l’organisation d’Europol et avoir accès à des données policières ultrasensibles.
L’affaire est aussi étendue que représentative des errances qui entravent le bon fonctionnement de l’Europe. Après avoir perdu une trace de 7,4 milliards d’euros de subventions aux ONG, et après avoir financé des millions d’euros d’associations poussant l’application de l’islam radical dans les entreprises européennes,, L’Union européenne a été empêchée en extrémis Pour nommer un « Anarcho communiste » Dans un forum responsable de la surveillance et du contrôle des actions d’Europol. Selon nos informations, le profil de cette personne, Emmanuel Achiri, a été découvert grâce à une mobilisation lancée par le député de député François-Xavier Bellamy.
Pour comprendre tout dans le fichier, vous devez revenir à vos débuts. Depuis 2016, l’agence européenne de police pénale, qui coordonne et soutient les services de police des 27 États membres de l’UE dans leur lutte contre le crime organisé, a été surveillé par le GCPC, le « Groupe de contrôle parlementaire conjoint ».
En fonction du Parlement …