Grundvier: Die Durchsetzung strenger Alterskontrollen ist auch jenseits des Ärmelkanals ein Thema. « Nous savons que l’un des adolescents est en ligne, comme les gens l’utilisent », a déclaré la chef de la direction des médias britanniques, Melanie Dawes. Das müsse sich ändern. La ministre britannique de la Technologie, Michelle Donelan, a décidé d’avoir un nouveau débat, un jour, le 13 janvier, dans un autre débat.
Aufholjagd: D’autres Länder asiatiques ont des modèles d’études de marché établis pour Taiwan. Le pays appartient à l’Eltern mit Geldstrafen, lorsque vos enfants sont occupés, les Beschränkungen zu umgehen. La Chine a également des limites de temps strictes pour les adolescents et plus encore pour les jeunes enfants.
AUßERDEM ERFAHREN PRO-ABONNENTEN Les Tech-Newsletters sont récentes, comme les Deepfakes générés par KI des chefs d’État qui diffusent des informations européennes. Hinzu kommt, dass die Kommission im Vorfeld ihres neuen Regelwerks die Erwartungen an KI-Plattformen dämpft.
WORÜBER BRÜSSEL SONST NOCH SPRICHT |
WAFFENEXPORTE EN ISRAËL STRITTIG : À la suite de la politique américaine d’intervention en faveur de la défense de la paix et d’Israël, le ministre de la Vertu Boris Pistorius (SPD) a créé le gouvernement fédéral sur la base de toutes les mesures nécessaires. Zuständig à côté du Kanzleramt et du Außenministerium. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanjahu s’attend à ce que l’attaque américaine ne soit pas menée à bien. Derweil planifie l’Espagne et l’Irlande comme l’un des anciens Länder Westeuropas, la Palestine comme l’État anzuerkennen. Außerdem verurteilte der EU-Außenbeauftragter Josep Borrell die Angriffe auf the UNRWA-Gebäude in Ost-Jérusalem.
— TESLA SONDERBEHANDLUNG : En raison de la prise en charge par l’UE d’un constructeur automobile subventionné en Chine, la Tochtergesellschaft von Tesla in dem Land offenbar anders behandelt. Die Details berichtet notre Kollege Koen Verhelst.
— BRICHT MICROSOFT DAS KARTELLRECHT? La Commission européenne a un droit de carte unique pour Microsoft, ainsi que pour les soutiens de Teams Co-Working-Plattform avec des produits de logiciels Office. Die Untersuchung wurde 2020 durch eine Beschwerde des Konkurrenten Slack ausgelöst. La commission s’est engagée, les pratiques de Microsoft étant illégales, mais elles sont également disponibles au niveau de l’intégration des services logiciels dans le système informatique Windows. Edith Hancock ne connaît pas les détails.