Luke Newton de Bridgerton révèle exactement ce que c’était de filmer des scènes torrides avec Nicola Coughlan
Bridgerton de Netflix est connu pour ses scènes de sexe torrides et la star Luke Newton, qui joue Colin Bridgerton, a félicité les showrunners pour avoir honoré la relation authentique entre Colin et Penelope Featherington cette saison.
« La showrunner Jess Brownell et son équipe ont vraiment honoré cela. Et pour être honnête, cela semblait être une progression naturelle, on n’a jamais eu l’impression qu’il y avait un grand saut entre les scènes – ils se sentent tellement authentiques et honnêtes », a déclaré Luke à la presse lors de la première à Londres. pour la deuxième partie de la saison trois le 12 juin 2024.
Nicola Coughlan joue le rôle de Penelope dans la série à succès, basée sur les livres de Julia Quinn, et elle et Luke sont devenus les meilleurs amis au fil des ans, mais malgré leur amitié, Luke admet que les scènes torrides ne sont pas ses films préférés.
« Je n’aime pas filmer les scènes d’intimité pour être honnête avec toi, tu portes des trucs bizarres, des sous-vêtements pudiques, et il y a plein de mecs autour de toi avec des caméras », a-t-il ajouté.
La troisième saison suit la décision de Penelope de trouver un mari, et Colin la prend sous son aile pour l’aider à courtiser l’homme du Ton. Cependant, lorsque le riche Lord Debling (Sam Phillips) révèle son intérêt à courtiser Pen, Colin prend une conscience majeure.
Pour le nouveau venu Sam, travailler avec Nicola était « une joie », le faisant se sentir « tellement bienvenu ».
Évidemment, la plupart de mes scènes étaient avec Nic, donc le fait qu’elle soit venue me voir le premier jour juste pour me dire : « Salut, nous allons être souvent ensemble », et à partir de là, nous avons eu des répétitions et des répétitions de danse pour arriver à se connaissent », a-t-il déclaré BONJOUR!« et donc je n’ai que des souvenirs heureux de tout cela. »
Dans la troisième saison, il y a une scène entre Lord Debling et Penelope lors d’une démonstration de montgolfière qui devient dangereuse lorsque le ballon commence à décoller. Mais Sam a partagé que le tournage ne s’était pas déroulé comme prévu car il n’arrêtait pas de déchirer son pantalon.
« C’était amusant parce que nous avons pu faire une grande répétition où nous avons tout planifié – et puis le jour où j’ai pensé que je pouvais simplement répéter ce que j’avais fait lors de la répétition, mais cela ne s’est tout simplement pas déroulé comme prévu », a ri Sam.
« Ça ne s’est pas très bien passé du tout. Je n’arrêtais pas de déchirer mon pantalon, ou mettre Nicola en position de prise de tête donc ça ne s’est pas passé aussi bien que je l’aurais souhaité mais nous y sommes finalement arrivés. »
La première partie de la saison 3 de Bridgerton s’est terminée sur un cliffhanger majeur puisqu’il est apparu que Colin avait découvert le secret de Penelope – qu’elle était Lady Whistledown tout le temps.
News Source : www.hellomagazine.com