Categories: Divertissement

Luke Combs révèle en larmes pourquoi il a raté la naissance de son fils Beau

Luc Combs a quelques regrets sur cette belle et folle journée.

L’interprète de « Where the Wild Things Are » revient sur le jour où son fils de 10 mois Beauqu’il partage avec sa femme Nicole Combsest né et pourquoi il n’était pas là pour en être témoin.

« Je n’oublierai probablement jamais le jour le plus fou de ma vie », a déclaré Luke dans l’épisode du 20 juin de Le spectacle de Zane Lowe. « L’un des meilleurs et l’un des pires jours de ma vie à la fois. »

« Nous sommes le 16 août », se souvient-il. « Je suis à Sydney, en Australie, dans une chambre d’hôtel, et nous sommes en tournée en Australie. Je me suis probablement réveillé vers 8h00, heure d’Australie, et j’ai reçu un texto de ma femme qui disait :  » Je suis vraiment désolée, j’ai vraiment essayé de ne pas avoir de bébé pendant ton absence.' »

Retenant ses larmes, il a ajouté : « Mon Dieu, mec, c’était nul. »

Nicole, qui partage également 2 ans Texas avec la chanteuse, a accouché le 15 août. Même si Luke ne pouvait pas être là en personne, il était virtuellement présent pour assister à l’accouchement.

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Explosions au Liban : le Hezbollah reconnaît avoir reçu « un coup sans précédent » et promet une réponse « terrible »

Explosions au Liban : le Hezbollah reconnaît avoir reçu « un coup sans précédent » et promet une réponse «…

34 secondes ago

Elle veut faire la vaisselle et se fait capturer par un python (vidéo)

Jeudi, une femme s'est retrouvée coincée dans sa cuisine en Thaïlande. Alors qu'elle s'apprêtait à faire la vaisselle, un python…

2 minutes ago

EN DIRECT – Brest – Sturm Graz : les Autrichiens égalisent avant la pause, tout reste encore à faire pour le Stade Brestois

Brest - Sturm Graz : 1-1Arbitre : Nicholas Walsh.BUT. Stade Brestois : Magnetti (24') ; Sturm Graz : Fernandes (45'+1,…

3 minutes ago

« On a abandonné » : Florent Pagny a pris une grande décision concernant sa santé

Par Bertrand Bielle | Journaliste Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football,…

4 minutes ago

Retraite Agirc-Arrco. A combien pourrait s’élever la revalorisation prévue au 1er novembre ? – Ouest-France

Retraite Agirc-Arrco. A combien pourrait s'élever la revalorisation prévue au 1er novembre ?Ouest de la FranceRetraite complémentaire Agirc-Arrco : voici…

5 minutes ago

« Israël, quand la ruse l’emporte sur la force »

TRIBUNE - La sophistication des assassinats ciblés du Hezbollah par les services israéliens, à l'aide de bipeurs et de talkies-walkies,…

5 minutes ago