Divertissement

Luke Combs révèle en larmes pourquoi il a raté la naissance de son fils Beau

Luc Combs a quelques regrets sur cette belle et folle journée.

L’interprète de « Where the Wild Things Are » revient sur le jour où son fils de 10 mois Beauqu’il partage avec sa femme Nicole Combsest né et pourquoi il n’était pas là pour en être témoin.

« Je n’oublierai probablement jamais le jour le plus fou de ma vie », a déclaré Luke dans l’épisode du 20 juin de Le spectacle de Zane Lowe. « L’un des meilleurs et l’un des pires jours de ma vie à la fois. »

« Nous sommes le 16 août », se souvient-il. « Je suis à Sydney, en Australie, dans une chambre d’hôtel, et nous sommes en tournée en Australie. Je me suis probablement réveillé vers 8h00, heure d’Australie, et j’ai reçu un texto de ma femme qui disait :  » Je suis vraiment désolée, j’ai vraiment essayé de ne pas avoir de bébé pendant ton absence.' »

Retenant ses larmes, il a ajouté : « Mon Dieu, mec, c’était nul. »

Nicole, qui partage également 2 ans Texas avec la chanteuse, a accouché le 15 août. Même si Luke ne pouvait pas être là en personne, il était virtuellement présent pour assister à l’accouchement.

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page