Categories: Nouvelles

Luis Enrique parle Mercato et règle cash les polémiques Dembélé, Donnarumma et Dumont

Ousmane Dembélé

« Ousmane Dembélé ? Lorsqu’un joueur remplit ses obligations, il est prêt. Quand il ne les respecte pas, il ne le fait pas. C’est comme ça pour tous les joueurs. « Ma méthode ? Dur quand il le faut et permissif lorsque cela est nécessaire. »

La polémique avec Margot Dumont

« Mes propos de mardi soir auraient offensé la profession ? Je ne sais pas ce qui a été dit, quand il y a une défaite, le responsable, c’est moi. Je fais en sorte de protéger mes joueurs, à partir de là je n’ai plus rien d’autre à dire. »

L’affaire Donnarumma

« Quant aux problèmes de Donnarumma, nous en parlons depuis des années. Je pense qu’il n’y a pas d’erreurs de Donnarumma à Arsenal, nous aurions dû mieux défendre avant. Je suis le seul responsable et nous travaillons. Nous ne devons pas incriminer ou louer une seule individualité. Je suis habitué à ce genre de critiques sur tel ou tel joueur, mais j’ai confiance en ce que je vois et s’il y a un responsable, c’est bien moi. Laisse Donnarruma tranquille et s’en prend à moi. C’est ma responsabilité. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Arrivées au Mercato d’été

« Les 4 arrivées cet été se sont très bien adaptées. Je pense qu’ils sont conscients des exigences du club et de ce qu’on attend d’eux. Personnellement, je suis très content de leur arrivée, leur adaptation est encore plus rapide que ce à quoi nous nous attendions. »

Le PSG va tout gagner

« Loin du niveau des meilleures équipes d’Europe ? Non, au contraire, nous sommes très proches de leur niveau. Regardez Mikel Arteta à Arsenal et Pep à Man City, ils construisent une équipe depuis des années. Pour moi, cela fait 1 an et 3 mois. Nous serons compétitifs cette année et je pense que nous gagnerons toutes les compétitions, c’est mon objectif. Nous sommes au début du processus. »

https://twitter.com/PSG_inside/status/1842524540951298524?ref_src=twsrc%5Etfw

Pour résumer

A la veille du périlleux déplacement du Paris Saint-Germain à Nice en clôture de la 7e journée de Ligue 1 (20h45), Luis Enrique a tenu une conférence de presse claire. Pièces sélectionnées sur Ousmane Dembélé, Margot Dumont et Gianluigi Donnarumma

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Première Ligue – J3 : l’ASSE réalise la passe de trois, trois succès à l’extérieur

Avec une victoire contre le PFC, Saint-Étienne reste dans le trio de tête. Fleury et Dijon, vainqueurs à l'extérieur, ont…

1 minute ago

A La Réole, Raphaël Glucksmann rassemble ses soutiens et prépare l’avenir – Libération

RapportsArticle réservé aux abonnésL'eurodéputé social-démocrate souhaite créer son propre mouvement et produire un projet d'ici juin prochain. Il rassemble ses…

3 minutes ago

Dembélé – Barcola : Du très lourd s’annonce au PSG !

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

7 minutes ago

Disparu depuis une semaine, le corps du Perpignanais Christian Duval retrouvé en Ariège

Le corps de Christian Duval a été retrouvé ce samedi 5 octobre 2024 à Quérigut en Ariège. Ce chef d'entreprise…

9 minutes ago

L’OL a sous contrat le patron français de la Ligue Europa – Olympique Lyonnais

Alexandre Lacazette a profité du déplacement de Lyon à Glasgow jeudi soir. Le capitaine de l'OL a ouvert le score…

13 minutes ago

Fermeture temporaire d’usines, chômage partiel… Le collatéral Michelin victime de la crise automobile

Le feu couve-t-il sous les braises chez Michelin ? En distribuant leurs tracts tôt le matin devant le portail d'entrée…

14 minutes ago