Les nouvelles les plus importantes de la journée

Luis Enrique, la grande annonce de Nasser Al-Khelaïfi

Luis Enrique, la grande annonce de Nasser Al-Khelaïfi

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le cas Luis Enrique, qui suscite de plus en plus de critiques.

Luis Enrique affaibli ? Numéro un des cibles des critiques depuis le début de la saison du Paris Saint-Germain, notamment en raison des difficultés du club de la capitale en Ligue des champions, l’entraîneur espagnol conserve néanmoins la confiance de son président.

Lors d’un entretien accordé à Ciel AllemagneNasser Al-Khelaïfi a une nouvelle fois soutenu Luis Enrique, qu’il considère comme le meilleur entraîneur de la planète.  » À mon avis, nous avons actuellement le meilleur entraîneur du monde. Il construit un projet d’avenir. Les résultats comptent, mais nous restons concentrés sur notre projet », a confié le dirigeant qatari.

Al-Khelaïfi : « Nous avons un projet à long terme avec cette équipe et cet entraîneur »

Al-Khelaïfi est ensuite revenu sur les grandes lignes du nouveau projet initié avec l’ancien coach du Barça. « Il y a beaucoup de rumeurs sur les joueurs, mais nous sommes très clairs. Nous avons l’une des équipes les plus jeunes d’Europe, si ce n’est la plus jeune, avec une moyenne d’âge de 22,5 ans. se souvient-il. Nous construisons une équipe pour l’avenir avec notre grand coach. Nous avons un plan à long terme avec cette équipe et cet entraîneur. Nos joueurs sont soudés, c’est un groupe fantastique avec une super ambiance. Il y a toujours des rumeurs dans les médias : ils veulent vendre des journaux. Mais je crois en notre projet, en notre système, en notre coach et en notre plan. »

Preuve de la confiance du patron parisien envers son entraîneur : ce dernier aurait été prolongé en début de saison de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2027. Tous les documents auraient été signés, il ne manquerait plus que l’officialisation.

Quitter la version mobile