Nouvelles sportives

Luis Enrique insulté par Mbappé ? Le vestiaire du PSG sort du silence

Football – PSG

Luis Enrique insulté par Mbappé ? Le vestiaire du PSG sort du silence

Publié le 2 avril 2024 à 5h45

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant de tenir les lecteurs informés au mieux.

Sorti en seconde période par Luis Enrique lors du choc face à l’OM ce dimanche soir (0-2), Kylian Mbappé a défrayé la chronique après le coup de sifflet final. Selon les images capturées par la chaîne, le joueur a proféré une insulte qui pourrait être dirigée contre Luis Enrique. Mais selon Milan Skriniar, Mbappé, agacé de sortir, aurait vite retrouvé le sourire.

LE PSG a remporté le choc. Opposé àOM ce dimanche soir, le club parisien a assuré l’essentiel, malgré l’expulsion de Lucas Beraldo. Mais encore une fois, le cas Kylian Mbappé a été extrêmement commenté après sa sortie par Luis Enrique peu après l’heure de jeu.

Mbappé au coeur de la polémique

Visiblement bouleversé, Mbappé aurait laissé échapper un  » Fils de pute «  en rejoignant le banc. À qui s’adressait cette insulte ? Personne n’est certain. Vers Luis Enrique ? En tout cas, Mbappé a retrouvé le sourire dans le vestiaire après la rencontre selon Milan Skriniar.

 » Il était heureux « 

 » Je n’ai pas vu cette séquence mais je l’ai vu dans les vestiaires après le match, il souriait et il était content. » a déclaré le défenseur slovaque en zone mixte.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page