Nouvelles sportives

Luis Campos travaille dur sur le mercato et ne partira pas

Malgré les rumeurs l’envoyant vers un nouveau projet saoudien à l’AS Monaco, Luis Campos ne quittera pas, selon nos informations, ses fonctions de conseiller sportif au PSG. Le Portugais est pleinement concentré sur la préparation de la prochaine saison parisienne.

Aucun départ à l’ordre du jour. Selon nos informations, Luis Campos n’envisagerait pas de quitter son poste de conseiller football du Paris Saint-Germain. Ce dimanche soir, des rumeurs faisaient état d’un projet de rachat de l’AS Monaco par des investisseurs saoudiens qui voyaient dans le Portugais le futur président du club de la Principauté. La rumeur s’est rapidement répandue dans le club. Au sein de la formation de la capitale, on explique qu’un départ du conseiller sportif ne fait pas l’actualité.

>>> Le mercato en direct

Totalement concentré sur sa mission au PSG

Si Luis Campos passe du temps à Monaco, où il réside, il est totalement concentré sur sa mission au sein du PSG, où il est sous contrat jusqu’en 2025. Si les relations avec le président du club francilien Nasser Al-Khelaïfi ont pu s’améliorer. étant fluctuants, ils se portent actuellement bien, selon nos informations.

Luis Campos n’a jamais donné son accord pour rejoindre l’AS Monaco et se concentre actuellement pleinement sur le mercato du club de la capitale, et notamment la piste de la pépite de Benfica João Neves (19 ans), rendue prioritaire par le duo Luis Campos- Luis Enrique.

Preuve de son engagement sur les enjeux parisiens, le conseiller football a récemment participé, comme d’autres hauts cadres du PSG, à une réunion qui a réuni les partenaires du club. C’était la semaine dernière à Paris. Les Portugais ont participé à un jeu de questions-réponses. Selon des témoins, son discours était celui d’un homme totalement engagé dans le projet parisien pour la saison prochaine.

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page