Nouvelles sportives

L’UEFA ouvre une enquête sur Bellingham après un geste obscène

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Les Three Lions ont vaincu la Slovaquie hier soir dans un huitième de finale qui aurait pu tourner au désastre pour les hommes de Southgate. Mais malgré une contre-performance, Jude Bellingham était là. Il a inscrit un magnifique retourné acrobatique qui a permis à son équipe de poursuivre le match en toute fin de match et d’arracher la qualification en prolongation. Mais pour célébrer, il a fait un geste obscène en direction du banc slovaque mais il nie avoir pointé du doigt ces derniers. L’UEFA a ouvert une enquête !

Une enquête ouverte

Pour célébrer son but, le numéro 10 anglais s’est tourné vers le banc slovaque et a fait un geste obscène, montrant notamment ses parties génitales. Bellingham s’est néanmoins expliqué et a indiqué qu’il visait des amis à lui présents dans les tribunes et en aucun cas ses adversaires du soir, pour lesquels il dit avoir beaucoup de respect. En tout cas, l’instance qui gère le tournoi a ouvert une enquête pour déterminer la vérité. Affaire à suivre…

Lire aussi :

Angleterre – Slovaquie : un geste obscène de Bellingham crée la polémique !

📝 Angleterre – Slovaquie : les Tops et les Flops !

Pour résumer

L’UEFA a ouvert une enquête sur la célébration de Jude Bellingham visant le banc slovaque hier soir, mais l’attaquant des Three Lions a expliqué qu’il visait ses amis dans les tribunes et non ses adversaires !

Mathias Fayet

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page