Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Loin de Buckingham, Meghan Markle embrasse passionnément le prince Harry lors d’un match de polo à Miami

Meghan Markle et le prince Harry lors d’un match de polo à Miami. (États-Unis, 12 avril 2024).
Photos PA / Photos PA/ABACA

Le couple est apparu plus amoureux que jamais lors d’un match de polo, qui s’est déroulé vendredi 12 avril à Miami. Outre-Manche, la couronne d’Angleterre vacille depuis l’annonce des cancers de Charles III et de Kate Middleton.

En pleine tempête après les cancers de Charles III et de Kate Middleton, la couronne vacille au Royaume-Uni. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, Meghan Markle et le prince Harry restent fidèles à eux-mêmes, sous le soleil de Miami, semblant loin des polémiques. Ce vendredi 12 avril, le couple a été photographié en train d’échanger un rare baiser passionné lors d’un match de polo caritatif. Le frère du prince William, qui participait à la compétition avec ses coéquipiers, a remporté le trophée, remis par son épouse. Une équipe Netflix a filmé l’intégralité de la scène dans le cadre d’une nouvelle série qu’elle a produite.

ABACA

Selon les informations du Daily Mail, Serena Williams, l’une des meilleures amies de l’ancienne duchesse de Sussex, était également présente ce jour-là. Quant à la mère de Lilibet et Archie, cette dernière portait une robe d’été écru, sans manches et dos nu, assortie de bijoux dorés et de lunettes de soleil.

« J’adore ma famille »

Lors de l’annonce du cancer de Kate Middleton, en vidéo le 22 mars dernier, le couple Sussex a eu une pensée pour leur belle-sœur. « Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à sa famille, et nous espérons qu’ils pourront s’y consacrer en privé et en toute tranquillité », ont-ils réagi dans un communiqué. Lorsque Charles III reçut un diagnostic de cancer un mois plus tôt, le prince Harry se précipita néanmoins au chevet de son père. Ce dernier a pris l’avion le 6 février pour une visite express sur le territoire anglo-saxon. Quelques semaines plus tard, interviewé par un journaliste canadien, il déclarait : « Écoutez, j’aime ma famille. Je suis reconnaissant d’avoir pu monter dans un avion, aller le voir et passer du temps avec lui. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page