Divertissement

Ludovic (L’amour est dans le pré) détruit par son ex sur les réseaux sociaux

Résumé

Résumé

Si la célèbre émission animée par Karine LeMarchand, L’amour est dans le prédonne souvent lieu à de très belles histoires entre les agriculteurs et leurs prétendants, parfois, ça se termine très mal. Et pour cause… La dernière preuve en date nous vient de Ludovic, participant de la dernière édition.

Un de ses ex, à savoir Mélanieprétendant du fermier de L’amour est dans le préa décidé de dévoiler de terribles vérités sur Ludovic. Dans une vidéo TikTok publiée sur son compte, elle a pris un grand plaisir à dire toutes les mauvaises choses qu’elle pensait de celle avec qui elle rêve depuis longtemps de partager beaucoup de choses.

Un agriculteur de L’amour est dans le pré est excité par un ex

Vous deviez être assis sur votre chaise pour regarder La vidéo de Mélanie. En effet, sur TikTok, l’ex-prétendant de Ludovic, visiblement touché et blessén’a pas hésité une seule seconde avant de détruire le fermier. Et évidemment, elle cible une faute plus que particulière : infidélité. Alors que Ludovic semblait être en couple avec une autre femme prénommée Louise, Mélanie continuait de communiquer avec l’agriculteur.

«Nous avons réalisé qu’il jouait sur deux tables avec nous. Quand nous lui avons demandé des explications, il nous a bloqués. »déclare ainsi l’ex-prétendant de L’amour est dans le pré à propos de Ludovic. Alors le fermier j’aurais joué avec le feu en partageant des relations, quels qu’ils soientavec deux anciens prétendants à la fois. De quoi, forcément, provoquer l’irritation et la haine de Mélanie.

Il est maintenant amoureux d’une autre

Aujourd’hui, Ludovic est en bonne relation plus paisible et calme avec une autre femme, nommée Julia. L’agriculteur explique : « C’est une fille qui m’a écrit, on s’appelait pendant une semaine et elle est rentrée à la maison ». Tout va tellement bien que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré et son nouveau compagnon ont déjà pris grandes décisions pour leur avenir.

« Nous devons emménager ensembleelle a trouvé un travail près de chez moi »explique Ludovic à propos de Julia, son nouveau compagnon. Un bonheur qui pourrait même pousser le nouveau couple, très amoureux, à passer la vitesse supérieure. Et quand on parle de vitesse plus élevée, on pense immédiatement… à la maternité. « Je veux être papa, elle veut être maman, donc on peut y réfléchir »confirme l’agriculteur L’amour est dans le pré. A suivre donc !

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page