Divertissement

Ludovic de Love Is in the Meadow s’effondre devant sa belle-famille

Rien ne va plus pour Ludovic ! Depuis fin août, les fans de l’émission de rencontres de M6 n’ont pas perdu une miette de leur parcours. Et pour cause, depuis sa création, L’amour est dans le pré réunit tous les ingrédients du succès. Mais pour notre vigneron audois rien ne se passera comme prévu !

La séquence collector de L’amour est dans le pré

Lors du séjour de ses deux prétendants à la ferme, Ludovic s’embrouille. Entre la belle Mélanie et la charmante Manon, son cœur balance. Voulant à tout prix ne pas les blesser ni les décevoir, il continue de faire des erreurs.

Pourtant, lors du fameux dîner entre proches, un banal accrochage de guirlandes durant quelques secondes seulement fera office de déclencheur. Le lendemain, il prit son courage à deux mains. Face aux techniciens de L’amour est dans le pré, il se décide et demande à Mélanie de rester.

A lire
La confidente d’Alain Delon révèle la triste fin de l’acteur

Comme le veut la tradition, dès L’amour est dans le pré, après quelques jours seul, Ludovic se rend dans la région de sa chérie. L’objectif ? Faites bonne impression sur tribu de son chéri.

Les parents, frères, confidents, tante et même grand-mère du sommelier je l’attends de pied ferme autour d’un délicieux repas !

De son côté, il essaie d’avoir un mot gentil ou un sourire pour tout le monde. C’est une évidence, Ludovic remporte tous les suffrages. Juste avant de partir, le duo solaire réserve une belle surprise pour le montage.

Et puis tout change !

Avec la complicité de la production de L’amour est dans le pré, Ludovic et Mélanie se lancent un défi de taille. Ils vouloir reproduire la scène légendaire du porté de Dirty Dancing.

A lire
Gérard Depardieu fait face à d’immenses défis personnels et juridiques, une période difficile révélée

Concentrée et confiante, Mélanie prend de l’ampleur. De son côté, Ludovic la rattrape, mais semble avoir du mal à maintenir l’équilibre.

A peine fini, un bruit désagréable provoque l’hilarité de sa chérie. En effet, elle précise que le charmant participant de L’amour est dans le pré n’a tout simplement pas sali, mais fissuré un petit morceau de sa tenue de fête.

Interrogé juste après ce moment mémorable, Ludovic a préféré en rire. Il souhaite toutefois préciser quelque chose d’important. Ce ne sont pas n’importe quels pantalons puisque ce sont ceux portés le jour du speed dating parisien.

Au lieu d’y voir un mauvais présage, cet optimiste naturel livre une autre analyse de ce couac aux téléspectateurs de L’amour est dans le pré. «C’est le signe que nous franchissons un cap. »

A lire
Jarry victime d’un malaise sur scène, il s’explique

Nous comprenons, il y a j’avais plus de peur que de mal pour les tourtereaux. Nous leur souhaitons bien sûr tout le bonheur du monde ! Nous avons hâte de savoir ce qui se passera ensuite dans cette tendre histoire d’amour… n’est-ce pas ?

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page