Divertissement

Lucie Bernardoni sévèrement taclée par Jean-Pascal Lacoste après sa rupture avec Patrice Maktav

En 2023, Lucie Bernardoni décide de se séparer de Patrice Maktav. Sur son compte Instagram, celle qui fait partie de la faculté du Académie des étoiles s’est rendu sur son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle à sa communauté.

« Il est temps d’écrire ces quelques petits mots, non prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je le dois à moi-même et je le dois à lui, après tout ce que nous avons vécu (… ), de vous écrire que Patrice Maktav et moi avons divorcé il y a quelques mois »a écrit le chanteur sur Instagram.

Patrice Maktav en larmes en parlant de Lucie Bernardoni

En plus d’assurer qu’ils étaient toujours amis, l’actuel partenaire de Michael Goldman a également indiqué que la décision était mutuelle : « Par contre, ça a été difficile pour lui, pour moi. C’est une décision commune, mais en même temps, j’ose espérer qu’on va toujours bien même si on est un peu tristes tous les deux, c’est tout. évident ».

Ce mercredi 30 octobre 2024, Patrice Maktav a pu évoquer ce divorce au micro de Jordan de Luxe. Invité de l’émission « La Jordanie »l’ancien candidat du Académie des étoiles n’a pas pu retenir ses larmes lorsque le journaliste a posté une photo de l’ancien couple. On a pu découvrir la candidate de la première saison et Lucie Bernardoni, à l’époque où elles vivaient encore des jours heureux.

Jean-Pascal Lacoste soutient son ami

« C’était l’année dernière. Comme ça, une décision que nous avons prise tous les deux, et qui a été extrêmement difficile. » a-t-il rappelé à Jordan de Luxe, les larmes aux yeux avant de révéler qu’il n’avait pas encore réussi à supprimer ses photos avec son ex-compagne sur ses réseaux sociaux : « Je n’en suis pas encore là, car cela fait partie de mon histoire et le projet sur lequel je travaille découle entièrement de cette rupture, de ce que j’ai ressenti, de la solitude ».

Devant l’émotion de son ami et son désarroi, Jean-Pascal Lacoste ne pouvait rester de marbre. Le candidat de la première saison du Académie des étoiles a en effet commenté le Reel publié sur le compte Instagram Jordan de Luxe pour lui apporter son soutien. « Ne t’inquiète pas ma Myriam »écrit-il tendrement avant de s’en prendre directement à Lucie Bernardoni : « tu mérites tellement mieux ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page